Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut, je suis en Belgique et je voudrais appeller quelqu'un au québecil y a un code de pays à mettre ou quoi?je doit tél à ma blonde ( enfin sa sera surment ses parents qui répondront vu qu'elle est gravement malade )j'ai pu de nouvelle d'elle alors je vais téléphoner, j'ai jamais parler à ses parents alors sa sera une grande premiére lol j'doit prendre mon courage à deux main car je stréssele numéro que j'ai commence par :1 819 ... ....dam Citer
Habitués Lyra Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Hikki,D'après ce que tu as marqué, tu as déjà le bon numéro de téléphone.Le "1" est le code international pour les EU et le Canada.Tu fais : 00.1.819.etc.Je suis désolée pour ton amie, j'espère que ce n'est pas trop grave.Et ne stresse pas trop, ça ne sert à rien !Bon courageCaroline Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 C'est cela, tu fais le 1-819 et le numéro.Désolé pour ton amie. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 A ce sujet .. Depuis le Quebec , si on fait le 10 10 620 puis le numero vers la France , ca coute 1 $ pour 15 min , puis 8 sous la minute . Pas cher .Il y a des concurrents a ce service la , j ai oublie les numero .Y a t il un equivalent reciproque pour appeller le Quebec depuis la France a prix avantageux ? Citer
Habitués Lyra Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Bonjour Nali,Le code dont tu parles pour appeler la France du Québec, est-il valable pour tout le monde ? Dois-tu souscrire quelque chose ?En France, à ma connaissance, il n'y a pas d'équivalence.Si tu veux téléphoner à moindre frais, tu peux acheter des cartes téléphoniques internationales ou changer d'opérateur.Voilà !Caro Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Ce code est valable de n importe quel tlephone fixe . Citer
Messages recommandés