Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut à tous!Je voulais savoir si qqun avait déjà essayé la piste cyclable des Laurentides: le Parc linéraire le p'tit train du Nord qui s'étale sur 200 Km ! Ca à l'air cool ! http://www.montrealplus.ca/portalf/feature/405/2.15.jsphttp://www.laurentides.com/francais/portrait/index.html Citer
Bouh Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je me suis parfois promenée dessus, parce qu'elle passe à côté de là où je vais quand je vais au Québec (tu me suis ??) Et elle s'arrête à Montlaurier, ville que je connais bien.Je vois toujours plein de monde se promener sur cette piste cyclable, elle est vraiment sympa. En plus, certains tronçons sont rénovés régulièrements, et elle est donc bien entretenue.Ce n'est pas l'envie qui me manque de la faire un jour... à pieds. A+ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 J'y suis allé en hiver plusieurs fois avec mon ex..... c'est bien sympa en ski de fond...... les infrastructures sont bien faites aussi pour des haltes régulières.... les paysages sont sympathiques sans être grandioses, mais on traverse quelques villages agréables, de l'intérieur.... n'oublies pas les pistes cyclables de la Montérégie et de l'Estrie que tu peux prendre depuis l'Ile de Montréal !!!! top.Lapin Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ce n'est pas l'envie qui me manque de la faire un jour... à pieds. J'y ai pensé figure toi ! Peut-être pas jusque Mont Laurier (ville que je ne connais pas d'ailleurs) pcq je n'aurais pas le tmps mais au moins jusqu'au Mt tremblant, ça pourrait être sympas Et en plus, il y a toutes les commodités en route Vivement dans 2 semaines ! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Ce n'est pas l'envie qui me manque de la faire un jour... à piedsBouh, toujours prête a marcher! Citer
Messages recommandés