Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut tout le monde! voilà je viens partagé ma joie avec vous evous disant que ça y est l'attente est fini nos visas ont étés apposée sur nos passeports à l'ambassde de paris , c'est un ami qui s'est chargé de les prendre en france et qui m'a donné l'information par telephonne ! je ne opeux pas vous decrire mon soulagement et ma joie!!! j'attends avec impatience de les avoir entte mes mains!!!!!!!!!!!! je pense partir vers le 17 novembre! merci à tous de m'avoir soutenu jusqu'a present! encore quelqu chose est ce que pourait me dire quelle est la temperature en general à montreal durant cette periode que chacun essaie d'aller au bout de ces reves,... Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 toutes mes félicitations à toi Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Hola,Félicitation !Le mois de novembre n'est pas le plus beau mois, on l'appelle le mois des morts.Il fait frette (froid). Pluvieux. Les arbres ont perdus leurs feuilles. Tu vois le genre. En passant, je demeure à Québec, alors je sais de quoi je parle. Une chose de bon, la neige n'est pas encore arrivée.. C'est habituellement en décembre. En tout cas, ton billet d'avion va te couter moins cher car ce n'est vraiment pas la saison touristique ici. Montréal est à 3 heures de route de Québec mais il fait toujours plus chaud là. Je te dis la vérité. Mais il y des mois super beaux ici comme c'est le cas présentement en septembre. Tu vas aimer le Canada. Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Toutes mes félicitations Où comptes-tu t'installer?Nina Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut nasaje suis heureux pour toi ,et toutes mes félicitations pour le visa et bon voyage mais prépare toi pour le grand froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bien à vousSpring Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bon voyage nasa et bravo !byeeeeeeee deCocottes et son ange gardien marocain Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 super contente pour toi Nasaenfin le fameux visa tant attendu. ne t'en fais pas pour le frois, ton corps s'habituera grenouiy Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut nasa,je suis trés content pour toi, le mois de novembre au quebec la température oscile entre 0 et 10 degré ,et des fois peut descendre jusqu'a -5 degré alors prépare toi bien,est ce que tu peux nous donner tes states depuis l'obtention du csq jusqu'a l'obtention du visa.merci bcp et bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci à vous tous! je crois bien que je devrais me preparer à affronter le grand froid ! mais j'ai tellement envie et hate d'y etre et l'attente à tellement durer que celà ne devrait pas poser probleme! au fait nina , je compte m'installer à montreal! j'y ai dejà beaucoups d'amis! et toi ou compte t-tu t'installer? j'espere qu'on aura l'occasion de se voir!!!!!!!!!! salut! et bonne chance à tous! Citer
Habitués chara Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 félicitation, peut etre qu'on sera dans le même avion moi je part aussi juste aprés l'aid avec la RAM normalement Citer
Messages recommandés