Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut, Eh oui, la série ''les bougons'' recommence ce soir pour 26 épisodes C'est le fun.Une des rares fois de la semaine où je vais me détendre en regardant la TV.Les francs tireurs et Arcand feront aussi partie de mon programme de ce soir mais ça c'est autre chose Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 eh ben mon phil! nous avons la même soirée tv toi et moi! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Zut je repasse en 56k demain Vivement que je retrouve l'adsl... je trouvais ça pourri les Bougon au début, mais au fil du temps, ils sont ben attachants Puis j'aime ça voir un téléroman concernant la famille de Peanut, je me sens plus proche d'elle Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 et je suis quel personnage moi? la moman? et toi? tu es junior je parie? peanut Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 c'est ou et a quelle heure???? que j'aille voir... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 C'est a 21h.00 a Radio Canada Toursette...mais tu seras occupé a écouter le Caribou déchainé a cette heure la A+jimmy Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Salut, Bon encore une belle tranche de vie québécoise La prochaine fois que je vais à Mtl, c'est décidé, j'vais pêcher au biodôme Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 La prochaine fois que je vais à Mtl, c'est décidé, j'vais pêcher au biodôme Pas de spoiler merci !!! Matante Peanut elle joue le rôle de la caisse de 24, on peut pas la rater Citer
Messages recommandés