Aller au contenu

Stage scolaire au Quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc, vous trois (Joey, MagounETTE et Fanny) vous faites un sacré trio laugh.gif Ma "sister" n'a pas le temps de se connecter sad.gif elle a plus de 40h de cours dans la semaine, elle a un tas de trucs à faire, ses partiels à preparer etc, pis bon... Joey, t'es très gentil, je lui passerais bien le message mais à mon humble avis elle est un peu young for you laugh.gif (19 ans à peine rolleyes.gif ).

Attention, grande soeur Célinette est là pour protéger la petite dernière biggrin.gif

Joey et Mag, merci pour le compliment, c'est trèèèèèèèèèèèèès gentil et ca fait toujours plaisir smile.gif

En tous les cas, une fois de plus, merci à toutes et à tous pour les infos et pour votre gentillesse smile.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Joey, t'es très gentil, je lui passerais bien le message mais à mon humble avis elle est un peu young for you laugh.gif (19 ans à peine rolleyes.gif ).

Ben, comment tu connais l'âge de Joey toé, il l'a même pas inscrit sur son profil !! blink.gifblink.giftongue.gif

Posté(e)

Tu marques un point, MagounETTE, c'est vrai ça! laugh.giflaugh.gif Joey, avoue que tu as 50 berges, pourquoi avoir honte de l'inscrire? laugh.gifwink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

célinette... si t'as Joey a 19 ans t'as plus d'excuses pour pas le présenter à ta soeur!!!!

Posté(e)

Je sens que le sujet part en sucette laugh.gif

A mon humble avis ( biggrin.gif ) Joey est un peu plus âgée quand meme tongue.gif D'après son pseudo, je dirais... 28 ? Je suis dans le vrai ou à coté de la plaque? laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je dirais plutôt dans les 23-24 ans ! rolleyes.gif

Je sais pas, une idée comme ça !!:! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouh là ohmy.gif

J'aurais mieux fait de me taire car c'est moi maintenant le sujet de conversation laugh.gif

J'avoue Céline, j'ai 50 ans, je suis plutôt grassouillet, des petits yeux, une grosse verrue sur la joue gauche et je ne sens pas bon. laugh.giflaugh.gif Alors, toujours envie de me présenter ta soeur?

Un indice, je suis plus âgé que ta soeur. Non, non, vous ne saurez pas mon âge. laugh.gif

Joey

• Habitués
Posté(e)

Question: les stages sont-ils rémunérés???? Benito??? Moin je l'ai été, mais bon apparemmment j'avais de la chance. Si je pars six ou huit moi, je peux demander un petit quelquechose non?

• Habitués
Posté(e)

Comment ça tu sens pas bon ??? dry.gif Pouerkkkkkk !!!! dry.gifblink.gifsad.gif

Dis Joey, et si on jouait à "tu chauffes ....", "tu refroidis..." ??? rolleyes.gif

Alors moi je reste sur mes 23 ans !! cool.gif

Mag, qui retombe un peu en enfance ! (normal avec tous les petits jeunots que je fréquente !! laugh.gif )

Posté(e)

Non, non, il y a aussi une association france-canada. Et comme le Québec fait encore partie du Canada (pour l'instant)

Joey : Autant pour moi, décidément je me couche de moins en moins con, grâce au forum. Je vais finir par devenir cultivé, un comble pour un français !!!! biggrin.gif

Pis y'a t-il une différence avec France-Québec, d'un point de vue financier, aide technique ?

Bibou : A mon grand malheur sad.gif 5,5 mois de stage non rénuméré, pourtant je m'y suis essayé à plusieurs fois, mais sans résultat........ financier !!! Maintenant je sais que ça existe tout de même, c'est même plutôt régulier, mais il faut convenir de ça avant même de signer quoi que ce soit ! wink.gif

Bon courage

Posté(e)

Allez je vais dire que Joey a 25 ans, ce sera mon dernier mot Jean Pierre laugh.gif

Bon ben si t'es petit grassouillet avec une verrue sur la joue gauche et que tu sens mauvais, tu es à l'opposé de ses gouts (et si deja on y est des miens aussi laugh.gif ).

laugh.gif

Pour la partie serieuse du post (ben oui il en faut aussi biggrin.gif ), je ne sais pas si au Quebec on est payé lorsqu'on fait un stage, mais je sais que lorsque j'ai fait mon stage de 6 semaines à Toronto, à la fin de mon stage, je n'ai pas été rémunérée car il etait stipulé dans la convention que le stagiaire ne devait pas etre payé blink.gif Donc, mon employeur a tout suivi à la lettre tongue.gif par contre, j'ai eu droit à une jolie carte signee par mon employeur et mes collègues et à un petit cadeau d'aurevoir smile.gifrolleyes.gif