Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Ben dis donc, vous trois (Joey, MagounETTE et Fanny) vous faites un sacré trio Ma "sister" n'a pas le temps de se connecter elle a plus de 40h de cours dans la semaine, elle a un tas de trucs à faire, ses partiels à preparer etc, pis bon... Joey, t'es très gentil, je lui passerais bien le message mais à mon humble avis elle est un peu young for you (19 ans à peine ).Attention, grande soeur Célinette est là pour protéger la petite dernière Joey et Mag, merci pour le compliment, c'est trèèèèèèèèèèèèès gentil et ca fait toujours plaisir En tous les cas, une fois de plus, merci à toutes et à tous pour les infos et pour votre gentillesse Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Joey, t'es très gentil, je lui passerais bien le message mais à mon humble avis elle est un peu young for you (19 ans à peine ). Ben, comment tu connais l'âge de Joey toé, il l'a même pas inscrit sur son profil !! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Tu marques un point, MagounETTE, c'est vrai ça! Joey, avoue que tu as 50 berges, pourquoi avoir honte de l'inscrire? Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 célinette... si t'as Joey a 19 ans t'as plus d'excuses pour pas le présenter à ta soeur!!!! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je sens que le sujet part en sucette A mon humble avis ( ) Joey est un peu plus âgée quand meme D'après son pseudo, je dirais... 28 ? Je suis dans le vrai ou à coté de la plaque? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Moi je dirais plutôt dans les 23-24 ans ! Je sais pas, une idée comme ça !!:! Citer
Habitués Seila Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Ouh là J'aurais mieux fait de me taire car c'est moi maintenant le sujet de conversation J'avoue Céline, j'ai 50 ans, je suis plutôt grassouillet, des petits yeux, une grosse verrue sur la joue gauche et je ne sens pas bon. Alors, toujours envie de me présenter ta soeur? Un indice, je suis plus âgé que ta soeur. Non, non, vous ne saurez pas mon âge. Joey Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Question: les stages sont-ils rémunérés???? Benito??? Moin je l'ai été, mais bon apparemmment j'avais de la chance. Si je pars six ou huit moi, je peux demander un petit quelquechose non? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Comment ça tu sens pas bon ??? Pouerkkkkkk !!!! Dis Joey, et si on jouait à "tu chauffes ....", "tu refroidis..." ??? Alors moi je reste sur mes 23 ans !! Mag, qui retombe un peu en enfance ! (normal avec tous les petits jeunots que je fréquente !! ) Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Non, non, il y a aussi une association france-canada. Et comme le Québec fait encore partie du Canada (pour l'instant)Joey : Autant pour moi, décidément je me couche de moins en moins con, grâce au forum. Je vais finir par devenir cultivé, un comble pour un français !!!! Pis y'a t-il une différence avec France-Québec, d'un point de vue financier, aide technique ?Bibou : A mon grand malheur 5,5 mois de stage non rénuméré, pourtant je m'y suis essayé à plusieurs fois, mais sans résultat........ financier !!! Maintenant je sais que ça existe tout de même, c'est même plutôt régulier, mais il faut convenir de ça avant même de signer quoi que ce soit ! Bon courage Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Allez je vais dire que Joey a 25 ans, ce sera mon dernier mot Jean Pierre Bon ben si t'es petit grassouillet avec une verrue sur la joue gauche et que tu sens mauvais, tu es à l'opposé de ses gouts (et si deja on y est des miens aussi ). Pour la partie serieuse du post (ben oui il en faut aussi ), je ne sais pas si au Quebec on est payé lorsqu'on fait un stage, mais je sais que lorsque j'ai fait mon stage de 6 semaines à Toronto, à la fin de mon stage, je n'ai pas été rémunérée car il etait stipulé dans la convention que le stagiaire ne devait pas etre payé Donc, mon employeur a tout suivi à la lettre par contre, j'ai eu droit à une jolie carte signee par mon employeur et mes collègues et à un petit cadeau d'aurevoir Citer
Messages recommandés