Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour,Est-ce que vous croyez que de faire appel a son depute federal peut faire accelerer ta demande de parrainage?? Qui a deja fait appel? Ca a change qqchose??Merci de vos reponses,Katy Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir Katy Pour répondre a ta question et bien le député ne peut pas accéléré le dossier mais peut te permettre de savoir ou en est rendu le dossier et si il y a des probs....Oui ca change quelques chose car parrainé son époux et de ne rien savoir tt au long de ce parcours j,ai trouvé ca attroce mais bon avec mon député j,ai pu savoir ou en était le tt et ce fut pour moi une grande aide ...Alors bonne chance dans tes démarches ..angayie xx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bonsoir Katy, Moi, j ai demandé l aide de mon député aussi pour obtenir des renseignementsa notre dossier . lis mes stats ds ma signature pr la date..Il m a aidé a nouveau la semaine derniere pour connaitre l état de notre demandea l ambassade de rabat, jai recu tt les réponses que je lui ai demandé !Et je dis comme angayie, oui , ils nous sont d une grande aide pour nous permettrede savoir les étapes de notre demande, quand, comment et les pourquoi !En tk, je ne me gene pas de lui demander tt ce que je veux savoir , il me dit si c est possible ou pas .. voila !Je te souhaite bonne chance et courage dans ce long processus !Cocottes et son angegardien du Maroc ! Citer
Messages recommandés