Habitués grahamnach Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour tout le monde voila , en fait on a envoye le dossier le 31/08 avec accusé de réception mais on n'a pas encore reçu de nouvelles de l'ambassade ci AR , est ce que je dois attendre ou bien leur envoyeune lettre je sais pas comment procédé , est ce normal que ça dur meme pour recevoie ARmerci Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 T'inquietes pas,L'AR de l'ambassade tu le recevras avec ton numero de dossier. Ca prend un mois ou 2, donc patiente mon cher ami. Citer
waaza Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 coucou attend encor un peu fau que tu compte o moins deux mois (ns ont a attendu presque trois moi :!!)en plus ils sont en retard sur les traitementsbon courage a plus Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 merci les gars pour votre soutien je vous mets au courant des événementsmerci Citer
Messages recommandés