Aller au contenu

Attendeux échanges Rabat 2018 fédéral


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Minaelle, je voulais vous remercier pour le file créé. Moi je suis en phase de préparation du dossier pour ma demande au Fédéral, j'ai une question pour le paiement des frais. Avez-vous utilisé une carte bancaire d'un compte en dirhams? Sinon faut-il un  compte en devises? Merci de m'aider. BW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , pas de problème, il nous faut ce topic pour les gens de 2018.

Ansah,  tu  es seul ? ou avec des consultants? je ne suis pas sure, mais je vais demander pour toi, bonne chance à toi.

 

Modifié par minaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi minaelle, merci beaucoup. Au fait, je suis seule. J'ai entamé le paiement en ligne mais j'ai pas osé aller jusqu'au bout. Toi comment tu as fait? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ansah, je pense qu'il faut payer en ligne: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/resultat.asp?countrySelect=MA&lob=qsw

 

Mais si quelqu'un à une réponse ça sera intéressant, je vais demander a d'autre personnes de me dire comment ils ont fait.

 

Sinon, pour les accusés de receptions il y en a un seul ou deux? car certains m'ont dit qu'il y a plus d'un accusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok. Merci Minaelle. Mais toi tu as payé, comment? Est-que tu as fait appel à un intermédiaire pour ton dossier?

Bsr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis également en phase de préparation de mon dossier fédéral, j'aimerais avoir une idée sur les documents à envoyer appart ceux qui sont téléchargeables sur le site.

on est un couple avec un enfant et on ne passe pas par un intermédiaire.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici le liens sur le site et ce qu'ils demandent:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

 

Tout est en détail, il ne faut donner que ce qu'ils demandent, et n'oubliez pas les photos au bon format aussi.

 

Bonne chance :).

Modifié par minaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/01/2018 à 01:41, minaelle a dit :

Je n'ai pas payé seule, mais avec l'aide d'un intermédiaire oui.

Bonne chance à toi, tu nous dira ce que tu as fait.

C'est fait. J'ai payé par ma carte de débit dédiée aux opérations d'achat en devises par internet. Merci beaucoup pour tes encouragements. A toi aussi bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/01/2018 à 14:21, minaelle a dit :

Bonjour, voici le liens sur le site et ce qu'ils demandent:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

 

Tout est en détail, il ne faut donner que ce qu'ils demandent, et n'oubliez pas les photos au bon format aussi.

 

Bonne chance :).

En plus du format des photos 7 cm / 5 cm, ils précisent même le format de l'enveloppe qui doit contenir tous les documents !!! Il faut être autant vigilent que patient pour arriver à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ansah a dit :

C'est fait. J'ai payé par ma carte de débit dédiée aux opérations d'achat en devises par internet. Merci beaucoup pour tes encouragements. A toi aussi bon courage pour la suite.

 

Bon courage pour la suite, l'accusé prend entre 3 et 4 mois ou si tu as de la chance, ça sera plus rapide, il ne reste plus qu'a attendre une réponse pour avoir des statistiques officiels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 14:21, minaelle a dit :

Bonjour, voici le liens sur le site et ce qu'ils demandent:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

 

Tout est en détail, il ne faut donner que ce qu'ils demandent, et n'oubliez pas les photos au bon format aussi.

 

Bonne chance :).

merci bcp minaelle :-) dis moi stp est ce que je peux leur envoyer la fiche anthropometrique au lieu du casier judiciaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui fiche anthropometrique ou casier judiciaire c' est la même chose. Je vais envoyé la fiche qui a l'avantage d'être en arabe et en français. Il me semble que ce n'est pas le cas pour le casier qui est en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2018 à 22:57, Ansah a dit :

Oui fiche anthropometrique ou casier judiciaire c' est la même chose. Je vais envoyé la fiche qui a l'avantage d'être en arabe et en français. Il me semble que ce n'est pas le cas pour le casier qui est en arabe.

bonjour hasna est ce que tu avait besoin de traduire la fiche antropometrique?et quels sont les documents que tu as traduit.

si tu peux également me communiquer les coordonnées du traducteur.

merci bcp

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement