Habitués Isia Posté(e) 26 décembre 2017 Habitués Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour, Pour toute personne qui est entrain de réviser pour les examens de l'OIQ Génie mécanique du groupe A, merci de partager les versions numériques des manuels dédiés à la bonne préparation des matières suivantes. Thermodynamique appliquée, mécanique des fluides et transfert de chaleur Cinématique et dynamique des machines Analyse des systèmes et régulation Conception et fabrication d’éléments de machines Machines hydrauliques Résistance des matériaux avancée Génie électrique et électronique Citer
SalimDZ Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Le 26/12/2017 à 08:57, Isia a dit : Bonjour, Pour toute personne qui est entrain de réviser pour les examens de l'OIQ Génie mécanique du groupe A, merci de partager les versions numériques des manuels dédiés à la bonne préparation des matières suivantes. Thermodynamique appliquée, mécanique des fluides et transfert de chaleur Cinématique et dynamique des machines Analyse des systèmes et régulation Conception et fabrication d’éléments de machines Machines hydrauliques Résistance des matériaux avancée Génie électrique et électronique Bonjour , je suis entrain de me préparer pour passer ces examens , pour l'instant j’essaye de trouver les corrections d'examens , pourriez vous me dire si ca existe ? vous en etes ou dans vos recherches ? Citer
ElyR Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, Moi, je doit passer l'examen de machines hydrauliques et j'ai des problèmes de trouver le manuel en française. Tu as passé un examen jusqu'à présent? Moi aussi je cherche les corrections d'examens pour Machines hydrauliques - 14-MC-A5 (bien sûr payé) Citer
Messages recommandés