touckie Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour,Pourriez-vous me dire quels sont les types de magasins qui soldent le 26 décembre (ameublement, grandes surfaces, habillement, électroménager, etc...) ?Merci d'avance. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Salut, Tous ou presque !Une nouvelle tendance : le boxing day avant le boxing day, genre 3-4 jours avant le 26 décembre. L'enseigne "Centres Hi-Fi" l'a fait l'an dernier. Redflag Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Une nouvelle tendance : le boxing day avant le boxing daytrop fort !! alors c'est plus vraiment boxing day alors !et apres, pour le boxing day (le vrai, le 26) ils font encore une demarque ? ou les prix ne bougent plus des leur "premier" boxing day ?merci Citer
Habitués Redflag Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Héhé et apres, pour le boxing day (le vrai, le 26) ils font encore une demarque ? ou les prix ne bougent plus des leur "premier" boxing day ?merci Me souvient pô ! Réponse le 26 décembre... Redflag Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Ça continue encore pendant le mois de janvier vu qu'il faut faire de la place pour la marchandise de printemps.Peut-être que les soldes sont moins intéressants mais ça reste tout de même des soldes.En tout cas, je suis allée 1 seule fois au Boxing Day et je vous jure qu'on ne m'y reprendra plus. Citer
Habitués spoon Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 salut a toi !!!!!! tu va pouoir faire des affaires tous les magasin SOLDE quelle bonheur......A+ Citer
Messages recommandés