Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour a tous et bravo pour ce site qui est vraiment bien fait !Je me posais la question suivante dans le questionnaire il est demandé le nombre d'année de travail depuis 10 ans mais faut il qu'il y est un lien avec le poste recherché au quebec ? je sais cette question est limite bete mais ca me turlupine J'ai que 19 ans et je n'ai pas encore les 6 mois de travail justifiable , sachant que je les aurais bientot puis-je lancer mon dossier d'inscription quand meme ? J'espere avoir vos reponse bientot , merci d'avance Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Est-ce que tu as fait l'évaluation préliminaire en ligne ?Ca te donne tout de suite une idée de la faisabilité de ton projet ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour et bienvenue sur le forum !Je te conseille d'attendre les 6 mois d'expérience avant de rentrer le dossier. Sinon, comment joindre les justificatifs ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 mais faut il qu'il y est un lien avec le poste recherché au quebec ? je sais cette question est limite bete mais ca me turlupine Non tu dois indiquer tout ce que tu as fais depuis 10 ans même si ce n'est pas ce que tu veux faire au Quebec. Plus t'en mets, mieux c'est ! Citer
Messages recommandés