Aller au contenu

Programmes d'exemption de frais de scolarite au Quebec


Alex10

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir des infos sur les programmes d'exemption des frais de scolarite qui sont offerts aux etudiants internationaux. J'aimerai surtout savoir ceci:

  • Quels sont les programmes/metiers  qui sont le plus en demande au Quebec en ce moment ou le seront dans les 5 ou 10 prochaines annees?
  • Quels sont les ecoles qui offrent des programmes d'exemption de frais de scolarite? Je ne veux pas me limiter a Montlreal et ses environs. Je suis ouverte a d'autres regions du Quebec. Donc svp n'hesitez a m'emvoyer des liens d'ecoles eloignees des grandes villes du Quebec. Le plus important pour moi c'est d'obtenir une exemption dans un programme d'etude en demande.
  • Quels sont les ecoles qui ont des couts de scolarite acceptables (pas trop eleves) pour des programmes de 1800 heures et pour des programmes de DEC?
  • Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alex10 a dit :

Bonjour a tous,

J'aimerai avoir des infos sur les programmes d'exemption des frais de scolarite qui sont offerts aux etudiants internationaux. J'aimerai surtout savoir ceci:

  • Quels sont les programmes/metiers  qui sont le plus en demande au Quebec en ce moment ou le seront dans les 5 ou 10 prochaines annees?
  • Quels sont les ecoles qui offrent des programmes d'exemption de frais de scolarite? Je ne veux pas me limiter a Montlreal et ses environs. Je suis ouverte a d'autres regions du Quebec. Donc svp n'hesitez a m'emvoyer des liens d'ecoles eloignees des grandes villes du Quebec. Le plus important pour moi c'est d'obtenir une exemption dans un programme d'etude en demande.
  • Quels sont les ecoles qui ont des couts de scolarite acceptables (pas trop eleves) pour des programmes de 1800 heures et pour des programmes de DEC?
  • Merci d'avance pour votre aide.

 

http://www.education.gouv.qc.ca/universites/etudiants-a-luniversite/etudier-au-quebec/programme-dexemption-des-droits-de-scolarite-supplementaires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maflora a dit :

Salut je suis ivoirienne j'aimerais étudier le marketing publicité au au Québec qu'elles sont les universités ou école que vous me conseillez ? 

Maflora

Elles se valent toutes. La documentation et les livres utilisés sont les mêmes. Reste la question concernant la taille de la ville dans laquelle tu veux étudier. Il y a toujours des avantages et des inconvébients. Pour les travaux pratiques c'est mieux que la ville ne soit pas trop petite.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maflora a dit :

Merci, svp pouvez vous me citer quelques universités adaptée à ma demande à Montréal

Tu vas sur Google et tu cherches la liste des universités sur Montréal. Puis tu regardes si elles offrent les programmes qui te conviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement