Habitués caribou intrepide Posté(e) 12 novembre 2017 Habitués Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes Francaise ou francophone ayant immigrées à Montréal ou ailleurs au Québec. Pour un job de gestionnaire de projets en informatique. Est-ce possible ? Quels bons conseils, pour reussir ? Quels salaires? A vous lire. Bonne journée Citer
0 aramani Posté(e) 13 novembre 2017 Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour à tous,Suis aussi très intéressé par ce sujet mais je projette de me rendre à Ottawa plutôt Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
0 Habitués Guinness Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, Est-ce possible ? Oui, je l'ai fait... ... il y a déjà plus de onze ans. Quels bons conseils, pour reussir ? Ne pas hésiter à prendre un poste de coordonnateur de projets pour se familiariser avec les spécificités locales. Mais cela dépend de votre niveau d'expérience actuel. Quels salaires? Là encore, cela dépend beaucoup de votre expérience. Donnez moi quelques détails sur votre expérience (en MP si vous voulez) et je pourrai mieux vous aider. PS : mon employeur recrute kuroczyd et caribou intrepide ont réagi à ceci 2 Citer
Question
caribou intrepide
Bonjour,
Je recherche des témoignages de personnes Francaise ou francophone ayant immigrées à Montréal ou ailleurs au Québec. Pour un job de gestionnaire de projets en informatique.
Est-ce possible ?
Quels bons conseils, pour reussir ?
Quels salaires?
A vous lire.
Bonne journée
2 réponses à cette question
Messages recommandés