Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 bonjour à tous , j'ai un petit probléme avec radio caribou j'arrive pas à la faire marcher, je clique sur le lien pour l'ecoute et je telecharge un fichier en .PLS mais qu'est ce que ce fichier il faut l'ouvrir avec quoi?Voila surement une kestion bete mais aidez moi pleasebye Citer
Laurent Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Peux-tu nous rappeler ta config, ordi, etc... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Si ton lecteur audio est bien configuré il lit automatiquement les pls.Télécharge et installe http://www.winamp.com/player/free.php (sans vouloir te commander ). Puis si tu cliques sur le lien y'a 100 % de chance que ça s'ouvre tout seul Citer
Habitués Shadna Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Super Nicoco LePetitMoi aussi j'avais des soucis pour écouter Fréquence caribou. C'est GENIALMerci Citer
Habitués k314ten Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Moi je suis dégoûté, car je vais sur Internet que depuis le bureau (quand j'ai le temps)? Mais je ne peux pas écouter Fréquence Caribou car le serveur écoute sur différents ports que celui classique http/80, et comme au bureau on autorise que les ports communs (80, 8080, 443, 21?) bein.. je ne peux pas écouter Fréquence Caribou !!N?est t-il pas possible pour les équipes de Fréquence Caribou de changer les ports d?écoute? ? please ! bye,K314ten Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 De toute façon si vous avez Windows, l'installation de Winamp règle 99 % des problèmes. Malheureusement certains programmes s'installent en s'octroyant la lecture de fichiers qu'ils ne peuvent lire (au hasard : windows media player), et en installant Winamp il s'ttribue les fichiers que, lui, sait lire Citer
Habitués Autumn Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Merci j'avais le même problème, impossible d'écouter et lire le fichier avec réal Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Moi je l'ai installé aussi et ça ne marche toujours pas ! Et merde !! Citer
skippy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 salut à tous,Personnellement, j'ai appliqué les conseils de nicoco; C.A.D. : télécharger winap. Désormais je suis en mesure d'écouter Radiocaribou sur winap, bien entendu mais sur Window Média Player. Il suffit d'entrer l'URL du site et la connexion est automatique.Merci encore NICOCO !!Bye Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ou sinon pour ceux qui aiment faire complique qd on peut faire facile (si si je suis sur qu'il y en a...), voila des infos pour lire les PLS dans Windows Media Player (donc sans installer Winamp)j'ai pas essaye cependant, si y'a des courageux.... http://weblogs.asp.net/jgalloway/archive/2.../08/109672.aspx Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je l'ai installé aussi et ça ne marche toujours pas ! Et merde !! Tu es chez AOL ? Si tu enregistres ce fichier sur ton disque dur et que tu cliques dessus là où tu l'as enregistré, que se passe-t-il ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Toujours le même message d'erreur ! "Erreur liée au réseau - Impossible de lire le fichier"Et remerde ! Pour répondre à ta question : OUI je suis chez AOL, pourquoi, ça a une incidence ?Merci Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Ben si tu passes par le navigateur AOL... vu comme c'est bien fait Ca te donne le même message si tu doubles cliques sur le fichier après l'avoir téléchargé ? Tu as peut-être un firewall qui bloque... ce serait bien de le désactiver pour faire le test (si ton windows est bien à jour). Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 J'ai réussi à le faire marcher en passant par Avant Browser !!!Ouais coooollllllllll !!!!!!!!!!!Merci de ton aide Nicoco !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Très bonne surcouche d'Internet Explorer, j'utilise aussi Avant Browser PS : avec tous les auditeurs que je ramène à Fréquence Caribou je vais toucher une super prime à la fin de l'année Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Oui, c'est vraiment un bon outil ! C'est Champou qui me l'avait conseillé et je l'en remercie encore ! Citer
Messages recommandés