Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Salut à tous,je suis nouveau parmis vous car j'ai appris mon embauche à montreal que le 15 aout et je part dimanche (moins de 1 mois) , j'ai tout vendu enfin presque (il me reste un apart a vendre à fontenay sous bois) et je prends l'avion dimanche.tout les papiers et le déménagement ont été pris en charge par ma boite.ma petite famille arrive dans 1 et demi (3 enfants).Snorky Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 je voulais dire "ben t'en as de la chance", c idéal qd ça se passe comme cela !Bienvenu ! Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Le secteur des jeux vidéos est en plein essort à Montréal... Selon le magazine Wired, Montréal est l'une des quatres capitales mondiales du jeu électronique : une opportunité à saisir !!!Félicitations ! Christophe Citer
Messages recommandés