Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Le 27/02/2018 à 19:38, jack89 a dit : Mois aujourdhui le status des documents additionel requis dans Clegc change “de pas des documents additionel requis” a “Not Applicable”. est ce que ca est une bonne nouvelle? Tous les autres status des antecedents et de decision restent les meme salut jack89,oui cest bon signe,ils te demandent pas d'envoyer autres documents,les antecedents des fois ca pris du temps pour mise a jour ds Clegc. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Aladino Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 15 heures, djamdz a dit : J’ai reçu aujourd’hui la lettre pour les services gratuits, plus la lettre pour leur renvoyer le certificat de police, svp combien la durée de validité de casier judiciaire en Algérie et est ce que le bvc accepte casier judiaire plus de 3 mois. Merci! Bonjour, T'as reçu la lettre pour les services gratuits et la lettre pour le certificat de police le même jour stp ? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 13 heures, Imm17 a dit : moi aussi meme chose,je ne comprends pas ce message,stressant: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? bonjour parrain2017 as tu une idee de ce message: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? merci Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, Imm17 a dit : salut jack89,oui cest bon signe,ils te demandent pas d'envoyer autres documents,les antecedents des fois ca pris du temps pour mise a jour ds Clegc. as tu le message en cours d'examen avant celui de not applicable ? merci Citer
Habitués wahren Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 7 minutes, Imm17 a dit : bonjour parrain2017 as tu une idee de ce message: Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen ? merci cela veut juste dire qu'ils étudient tes documents moi j'ai ce message depuis deux moi et aucune nouvelle donc patientez et ne paniquez pas Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 il y a 9 minutes, wahren a dit : cela veut juste dire qu'ils étudient tes documents moi j'ai ce message depuis deux moi et aucune nouvelle donc patientez et ne paniquez pas merci Citer
Aladino Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 il y a 38 minutes, wahren a dit : cela veut juste dire qu'ils étudient tes documents moi j'ai ce message depuis deux moi et aucune nouvelle donc patientez et ne paniquez pas Bonsoir, Pendant les deux mois, est ce que t'as reçu la lettre de service gratuit après que les documents additionnels sont en cours d'examen stp ? Citer
Habitués wahren Posté(e) 1 mars 2018 Habitués Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 1 heure, Aladino a dit : Bonsoir, Pendant les deux mois, est ce que t'as reçu la lettre de service gratuit après que les documents additionnels sont en cours d'examen stp ? Bonsoir, Non justement. J'attends toujours cette lettre mais je n'ai absolument rien reçu encore. c'est stressant Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 21 heures, Parrain2017 a dit : bsr tout le monde je viens de m apercevoir que sur la cle gc un chgmt du statu Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. a votre avis combien de temps me reste pour le visa toi et moi meme chose mais on a pas de reponse ds forum Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
riad81 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 C'est une question de jours ne vous inquiétez pas Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
riad81 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Difficile à dire combien de jours Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jack89 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 11 hours ago, Imm17 said: salut jack89,oui cest bon signe,ils te demandent pas d'envoyer autres documents,les antecedents des fois ca pris du temps pour mise a jour ds Clegc. merci bcp imm17. patience patience patience pour la fameuse BRUNE de mon épouse. Citer
Habitués jack89 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 9 hours ago, Imm17 said: as tu le message en cours d'examen avant celui de not applicable ? merci avant Not Applicable c : ont de demande pas des documents supplémentaire. Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Moi en cours d'examen. ... Message stressant. Citer
djamdz Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 10 hours ago, Aladino said: Bonjour, T'as reçu la lettre pour les services gratuits et la lettre pour le certificat de police le même jour stp ? Oui le même jour, mais aucune explication ils m ont demandé le televersement à nouveau le certicat de police juste ce que g douté que la durée de validité du certicat est dépassé (3mois). Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Salut. Mon mari a reçu la lettre d'AR de MIDI aujourd'hui par la poste. Tout comme toi [mention=176798]HAJ1993[/mention], prélèvement et AR datés du 13 fevrier, bientôt notre tour [emoji4] bonsoir est ce que tu as reçu quelque chose ? ?pour moi non rien ! !!! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 30 minutes, jack89 a dit : avant Not Applicable c : ont de demande pas des documents supplémentaire. Moi en cours d'examen. ... Message stressant. jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 9 hours ago, Imm17 said: Moi en cours d'examen. ... Message stressant. oui je sais imm17. beaucoup du stress. Citer
Habitués juju26 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 9 heures, HAJ1993 a dit : bonsoir est ce que tu as reçu quelque chose ? ? pour moi non rien ! !!! Bonjour. Non rien du tout aussi de mon côté . Peut être que ça va aller rien que la semaine prochaine. Citer
Messages recommandés