Habitués jeff3d Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bon ce message ne fait pas avancer grand chose mais c'est juste pour poster ma joie d'avoir reçu mes instructions médicales de l'ambassade.C'est le bout du bout !! Ca fait un peu bizarre d'ailleurs Citer
Habitués apacha Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 felicitation et chance pour la suite.apacha Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Felicitations,,,,,Bonne continuation.... Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Merci merci Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 FELICITATIONS ET QUE DU BONHEUR POUR LA SUITEJE T'ENVIE D'EN ETRE DEJA LA ... NOUS EN ATTEND L'AR DU FEDERAL bonne continuation à toi !!! Citer
rixm54 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 félicitationset bonne chance!!j'espere que ce sera bientôt mon cas!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 c'est le bout mais que c'est long encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués guad Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 félicitations, j'espere qu'il va y en avoir pleinguad Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Tout d'abord re-merci pour vos reponses ca fait plaisir Courage a vous ca vas venir, maintenant ce n'est que de l'administratif donc de l'attente, j'espere pour vous que ca vas avancer rapido, en ce qui me concerne c'est à peu près dans les temp qu'ils ont affichés, en tout cas merci encore Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 A un jour près on les recevait ensemble Tiens, si tu veux bien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=11919&st=450 Guad tient des stats... c'est super bien pour voir où on en est, si tu veux te rajouter je pense que Guad n'y verra pas d'inconvénient Citer
Benito Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Salut Jeff,Félicitation et courage pour la suite ! Pis écoute les énarques de ce forum, inscrit toi aux stats de GuadPS : Pourrais-tu chronométré la durée de la V.M. J'aimerais connaître le record d'écourtage de VM. Mon score : 8 min !!!!! Reccord à battre si pas déjà battu ! Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Yopla Nicoco et Benito merci de vos réponses ! Désolé du temps de réponse mais le boulot tout ca, je ne suis pas souvent ici.Nicoco: héhé presque synchro ok pour les stats j'y vais de ce pas Benito: ok j'y penserai mais 8min !! il n'y a pas divers examens à passer comme une prise de sang ou des analyses d'urine ? Citer
Messages recommandés