Invité Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Bonjour tout le monde, ca fait longtemp que j'assiste avec plaisir vos interventions si enrichissantes car je suis vraiment interressé pour à m'immigrer au quebec, mais mon seul problème c'est que je vois qu'il ya très peu de caraibeen qui participe à ce forum la. Donc peu d'informations pour eux, donc j'aimerais savoir comment sont les procédures pour nous principalement pour Haiti, est ce toujours au SIQ du Mexique qu'on doit envoyer la demande du DCS ?et pour Haiti toute la procedure prendra combien de temps à peu près.Si un Caraibeen est passé par la dis comment ca à été Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Hola,Moi, je parraine mon mari, il est haitien mais vit en République Dominicaine.Es-tu Parrainé ?? ou c'est à titre de travailleurs ? Regarde mes statistiques plus bas.Mon mari au une entevue le 24 septembre à Santo Domingo, République Dominicaine, alors c'est assez rapide jusqu'à présent.J'attends présentement le certificat de Sélection du Québec. J'espère que la suite sera aussi rapide.Demande reçu au CIC Mississauga le 01-06-2004. En traitement au bureau des visas de Port-au-Prince le 06-08-2004.Veux-tu venir t'installer au Québec ????Bye Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Hola chanel,Très gentille de ta part de me fournir tous ces détails la, pour te dire je serai a titre de travailleurs indépendants car je n'ai pas encore fait mon demande de DCS, bienque j'ai passé avec succès le fameux test. Donc c'était pour savoir un peu davantage car j'avais remarqué qu'il ya un manque d'immigrant caraibeen a ce forum donc j'essaie de récolter plus d'informations que possible avant de me lancer la dessus.Comme tu me l'as demandé se sera pour le québec effectivement que j'ai opté car cette province la, m'a beaucoup faciner et je compte m'y installer aussitot que c'est possible.Alors je te souhaite bonne chance pour ton mari et n'hesiter pas me mettre au courrant de tes resultats.bye a bientot Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Allô,La seule autre personne sur ce forum que j'ai vu des Caraibes parraine aussi son mari colombien qui est en République Dominicaine, on s'écrit et se parle elle et moi.Dis-donc, tu viens de quelles villes en Haiti ??Comment est-ce en ce moment à Port-au-Prince ??Merci de me répondre car mon mari part chercher des papiers en Haiti demain matin et je suis toujours inquiète quand il va là-bas.Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.Tu aimerais le Québec. Donne-moi de tes nouvelles. Bye. Citer
Messages recommandés