Aller au contenu

Ajout d'un enfant après obtention CSQ


shom

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'aide svp. Je viens d'obtenir ma CSQ(FIN JUILLET). Mais entre temps j'avais envoyé des documents pour rajouter mon enfant(ils l'ont recu en juin). Que faire?Cest qoui les délais par après pour obtenir le csq du bébé doit je retourner mon csq?est ce que je peux continuer la procedure de demande de visa quand même?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le même cas que toi, J'ai contacté par email, le bureau des visa à Paris, ils m'ont répondu qu'il serait préférable d'attendre les csq réunis. Bon courage.

Envoyé de mon SUNSET2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/14/2017 à 02:51, shom a dit :

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'aide svp. Je viens d'obtenir ma CSQ(FIN JUILLET). Mais entre temps j'avais envoyé des documents pour rajouter mon enfant(ils l'ont recu en juin). Que faire?Cest qoui les délais par après pour obtenir le csq du bébé doit je retourner mon csq?est ce que je peux continuer la procedure de demande de visa quand même?

merci

Salut, regarde ma signature.

 

Je crois pas qu'il y'ait un delai precis par rapport a cela.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons ajouté nos jumelles née en février 2017 après avoir obtenu les csq en mai 2016. Nous avons envoyer le dossier rp en novembre 2016, l'ajout d'enfant au fédéral faut leur envoyer le csq des enfants enfants née. Donc il faut demander leur csq en premier même si ça ne bloque pas le fédéral, mais ils ne prendront pas décision sans avoir les csq.
Le délai pour ajout d'enfant au csq depuis la France est de 1 mois environ....ça c'est normalement, en réalité nous ça à pris 5 mois après avoir porté réclamation aux commissaires aux plaintes pour délai dépassé, et lorsque on appelé pour savoir où en était notre dossier, on avait tjrs une réponse bateau et différente. Apparemment on était plusieurs à avoir rencontré des problèmes avec le csq d'enfants ajouté.
Ne pas hésiter à porter réclamation après plusieurs mois sans réponse. Nous ça nous à débloqué la situation.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement