Urchin Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Merci pour ta réponse, mais pk BV Paris puisque ta femme au Maroc? C’est pas nous qui décidons du bvc, je crois qu’ils équilibrent la charge de travail, mais elle aura son visa a rabat.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Imm17 Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 Félicitation. Quand avez vous reçu csq? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Imane89 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 4 minutes, Urchin a dit : C’est pas nous qui décidons du bvc, je crois qu’ils équilibrent la charge de travail, mais elle aura son visa a rabat. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ah d'acc merci et félicitation Urchin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urchin Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Félicitation. Quand avez vous reçu csq? Fin octobre, ca m’a pris 4 semaines pour le recevoir.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAYACH Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Il y a 1 heure, Urchin a dit : GAYACH, je suis installé au Canada, mais ma femme est au Maroc. Ah OK , moi algérien c'est pour ça les documents demandés sont pas les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 feleicitation urchin et ceux qui ont eu le ebrune.. urchin combine de temps prend le visa pour etre de;ivre a alger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urchin Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Salut Hakimalgerien ! Pour Alger je l'ignore, mais le Bureau de Rabat c'est le jour meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urchin Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 J'aimerais juste partager une info que je cherchais il y a quelques jours, c'etait au sujet de la validité du passport à l'envoi de la e-brune, il a été mentionné sur la lettre que la passport doit etre valide pour les 6 prochains mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astya Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Hello bonne nouvelle .J'ai reçu La brune today GAYACH 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astya Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Merci Hakim !J'espère que toi aussi tu auras de bonnes nouvelles rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAYACH Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a une heure, Hakimalgerien a dit : feleicitation urchin et ceux qui ont eu le ebrune.. urchin combine de temps prend le visa pour etre de;ivre a alger Sur la brune c écrit 5 jours ouvrables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 merci astya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astya Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Pour info, voici le lien pour mettre à jour les stats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xBA2hxzChe1yztFgFMyyfdynlEgqMuYL3sTfQlz2Tbw/edit#gid=0 Urchin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann2017 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Il y a 5 heures, midoumilad2013 a dit : Salut tout le monde La lettre d'invitation aux services avant l'arrivée reçu le 01/02/2017 Et depuis aucun changement sur mon cle gc ni décision prise ni e brune ni début de la vérification des antécédents Est ce que il y a un problème??? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Y'a jamais de problème avec immigration sauf si ils te le disent...Moi jai reçu cette lettre le 5 décembre et j'attends toujours la suite. Y'en a qui ont eu une suite dans les heures ou jours qui suivent. Tout dépend de ton agent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués midoumilad2013 Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 Y'a jamais de problème avec immigration sauf si ils te le disent...Moi jai reçu cette lettre le 5 décembre et j'attends toujours la suite. Y'en a qui ont eu une suite dans les heures ou jours qui suivent. Tout dépend de ton agent. Est ce que il y a un changement sur ton tableau clegc après la lettre Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann2017 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a une heure, Urchin a dit : J'aimerais juste partager une info que je cherchais il y a quelques jours, c'etait au sujet de la validité du passport à l'envoi de la e-brune, il a été mentionné sur la lettre que la passport doit etre valide pour les 6 prochains mois. Merci beaucoup pour cette info! Je voulais justement vérifier s'ils demandaient 6 mois ou 12 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann2017 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Est ce que il y a un changement sur ton tableau clegc après la lettre Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Aucun changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués midoumilad2013 Posted February 22, 2018 Habitués Share Posted February 22, 2018 Aucun changement. Même la case de la vérification des antécédents?Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann2017 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Même la case de la vérification des antécédents? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Non rien a changé, c'est écrit nous vous contacterons quand nous commencerons la vérification des antécédents. C'est étrange je sais mais tant que tu es dans le 12 mois pour eux tout est normal...et toi ta vu un changement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts