Aller au contenu

je veux savoir pourquoi l'immigration de canada et tres difficile et prend bcp du temps et en fin tu sera surprise par le refus


zambala1001

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, jo19963 a dit :

Parce qu'ils ont le choix... beaucoup de personnes veulent venir... alors ils choisissent selon leurs critères.

 

il y a 26 minutes, Ivy Bijou a dit :

Immigrer au Canada, ce n'est pas un droit, mais un privilège accordé aux personnes sélectionnées.

 

 

Excusez moi, mais ici on parle d'immigration parrainage !! ... ce n'est pas une immigration économique, où ils doivent (BVC) choisir les futures RP selon leur critères d'éducations et expérience professionnelle et sans oublier que les parrainé(e)s n'ont pas choisi de venir s'installer au Canada, ils viennent car leur compagnon a sa vie au Canada ... donc l'optique de c'est un privilège dans le contexte de parrainage est hors contexte pour moi.

 

J'aurai aimé qu'on nous donne une réponse assez rapide négative ou bonne, comme ça on saura quoi faire, au lieu de perdre une année de sa vie sans sa compagne/son compagnon ou pire même loin de son enfant.

 

C'est un parrainage, ils doivent être plus productif et réactif pour traiter les dossiers, car c'est la vie et l'avenir de 2 personnes qui ont entre les mains ... c'est mon avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On parle de parrainage? Ou ça?
Quoi qu'il en soit les conditions pour parrainer sont clairement définies dans le site web : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp
 


Le sujet est posté dans parrainage donc on reste dans le contexte parrainage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 


Le sujet est posté dans parrainage donc on reste dans le contexte parrainage

 

Effectivement. Le titre du post est quelque peu trompeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Effectivement. Le titre du post est quelque peu trompeur.


Effectivement je te l'accorde ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Xander a dit :

 

 

Excusez moi, mais ici on parle d'immigration parrainage !! ... ce n'est pas une immigration économique, où ils doivent (BVC) choisir les futures RP selon leur critères d'éducations et expérience professionnelle et sans oublier que les parrainé(e)s n'ont pas choisi de venir s'installer au Canada, ils viennent car leur compagnon a sa vie au Canada ... donc l'optique de c'est un privilège dans le contexte de parrainage est hors contexte pour moi.

 

J'aurai aimé qu'on nous donne une réponse assez rapide négative ou bonne, comme ça on saura quoi faire, au lieu de perdre une année de sa vie sans sa compagne/son compagnon ou pire même loin de son enfant.

 

C'est un parrainage, ils doivent être plus productif et réactif pour traiter les dossiers, car c'est la vie et l'avenir de 2 personnes qui ont entre les mains ... c'est mon avis en tout cas.

tu a raison mon ami par exemple moi j'ai plus que trois qu en est marier en a volu attendre deux ans pour montre a l'immigration qu en est ensemble en se connait plus mieux ....

apres ma femme a envoyer la demander de parrianage canada a accepter le parrainage hamdoullah j'attends encore la répanse du BVP maintenant 7 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zambala1001 a dit :

tu a raison mon ami par exemple moi j'ai plus que trois qu en est marier en a volu attendre deux ans pour montre a l'immigration qu en est ensemble en se connait plus mieux ....

apres ma femme a envoyer la demander de parrianage canada a accepter le parrainage hamdoullah j'attends encore la répanse du BVP maintenant 7 mois 

 

c'est lent ! et on ne peut que patienter ... courage Zambala ... t'es avec quel BVC !? ... Paris ou Dakar !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xander a dit :

 

c'est lent ! et on ne peut que patienter ... courage Zambala ... t'es avec quel BVC !? ... Paris ou Dakar !?

paris immigration mon ami 

merci bcp Xander :) pour votre courage xxxxxxxxxxx si il me fix un date d'entrevue j'ai un peu de refus a cause du grande age just ça 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/13/2017 à 18:17, zambala1001 a dit :

paris immigration mon ami 

merci bcp Xander :) pour votre courage xxxxxxxxxxx si il me fix un date d'entrevue j'ai un peu de refus a cause du grande age just ça 

 

courage !! ... si t'as moment n'hésite pas à mettre tes dates dans le tableau de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement