doun Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 coucou tous le monde!!!je suis nouveau sur le forum, et je viens d'envoyer un message en discussion générales et rien n'apparait!!!!! J'y comprends rien!!!! c'est normal ? ou c'est encore moi et l'informatique merci Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut et bienvenue,C'est normal que ton message n'apparaisse pas directement puisqu'il y a un modérateur qui doit donner son feu vert avant publication mais ton message a bien été publié. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Après une petite centaine de messages il n'y a plus de modération Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Oui grand maître ! sky Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 skydiver a dit : Oui grand maître ! sky Par contre c'est plus long à devenir grand maître Ah ce Laurent c'est vraiment pour nous embêter qu'il a créé ce "grand maître" Je me serai contenté de "Flibustier d'immigrer.com" Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 quel que soit le nomtu degaines tes messages plus viteque ton ombre !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 skydiver a dit : quel que soit le nomtu degaines tes messages plus viteque ton ombre !! C'est ce que ma centaine de petites amies m'a toujours reproché Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 entre autre? peanut Citer
Habitués skydiver Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 entre grands maîtres vous vous comprenez ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 grand maitre du niaisage, oui! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Les grands maîtres sont les drogués plus que incurable du forum... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 septembre 2004 Habitués Posté(e) 6 septembre 2004 Effectivement, ça niaise pas Après "grand-maître" il y a "gourou" je pense... ... à ce stade-là tous les dons seront les bienvenus Citer
Messages recommandés