Aller au contenu

Avis aux sportifs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Tout les ans c'est pareil: à chaque rentrée de septembre on se dit: "bon allez il faut que tu fasses du sport, que tu trouves un club,etc..."

C'est encore ce que je me suis dit cette année wink.gif

Donc je m'adresse aux Montréalais principalement:

- s'ils y en a des qui courent pour le plaisir histoire de faire au moins un footing par semaine envoyer moi un PM, on pourrait courir ensemble

- je cherche des partenaires de squash et badminton (voir un club pour le bad), si vous en connaissez envoyer moi un PM

- enfin je cherche à faire un art martial mais je ne sais pas trop lequel. En fait je cherche un art martial qui allie à la fois technique, physique et "méditation". Donc si certains pouvaient me conseiller là-dessus et me donner des adresses sur Montréal ce serait super cool biggrin.gif

Merci d'avance

Dudus

• Habitués
Posté(e)

alors les bras vont mieux wink.gif

Ben moi et/ou mon copain pour squash, bad, ou tennis... Pour les deux premiers on se débrouille pas mal sauf que moi je regrette souvent mes cigarettes pdt une partie de squash rolleyes.gifbiggrin.gif

Sinon il me semblait que d'autres étaient intéressés, ça pourrait être sympa de varier les joueurs.

On est près du métro Frontenac mais on devrait pouvoir être mobiles facilement.

A plouch plouch

Posté(e)

Oui les bras vont mieux... biggrin.gif

Moi je suis partant mais je ne sais pas du tout où on peut jouer. Si y en a des qui connaissent des salles n'hésitez pas!

Dudus

Posté(e)
- enfin je cherche à faire un art martial mais je ne sais pas trop lequel. En fait je cherche un art martial qui allie à la fois technique, physique et "méditation". Donc si certains pouvaient me conseiller là-dessus et me donner des adresses sur Montréal ce serait super cool biggrin.gif

Je te conseille l'aikido... smile.gif

Christophe