Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Que je suis contente !!mon mari a finalement reçu sa lettre visa , ils lui ont demandé de leur envoyé les photocopies de passeport plus une déclaration jointe avec la lettre , vraiment je suis fou de joie , j'ai trés hâte que mon mari sera prés de moi aprés tout cette attente et ce stress qu'on a vécu pour plus de 16 mois ,j'ai juste une petite a propos de la déclaration jointe avec la brune , ils demande de leur indiqué combien d'argent mon mari va apporter avec lui ici au canada est ce que c'est nécéssaire d'avoir un somme d'argent pour entrer au canada?!et je veux savoir combien du temps on doit attendre pour le visa sera apposé sur le passeport?ya quelqu'un qui peux nous aidez svpmerci Bon courage à tous ceux et celles qui attendent, ne vous inquietez pas ,gardez toujours la patience et surtout un grand espoir Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 Allo,Ton mari n'est pas obligé de déclarer une somme d'argent vu que tu le parraine mais il peut déclarer un petit montant d'argent, c'est comme vous voulez. Moi mon mari leur avait faxé les documents demandés, photocopies passeport, etc.. et il avait recu sa lettre l'invitant à aller faire apposer son visa sur son passeport 2 semaines après je pense, mais ca dépend toujours de la poste, ca peut être avant aussi.Je suis bien contente pour vous deux et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Bonjour grandespoir1D'aprés ton pseudo tu as vraiment de l'espoir, quel soulagement pour toi et pour nous concernant le fardeau de ce mot maudit "parrainage" enfin je te souhaite une heureuse vie avec ton mari, j'attends de tes nouvelles sur le forum ok!Mes sincères amitiésSpring Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 septembre 2004 Habitués Posté(e) 5 septembre 2004 WAouuuuuuuuu Mille félicitations grandespoir et a ton ti mari aussi !Je suis tres heureuse pour toi !Il sera tres bientot pres de toi !Que de belles choses a vivre ca mmm jai hate de connaitre ca !Byeeeeeeeeee De Cocottes et angegardien Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Félicitations grandespoir1j'espére que le visa sera rapide pour vous bonne chance Citer
Habitués spoon Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 CONGRATULATION, FELICITATIONa vous deux et bon courage pour la suite ............... Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour grandespoir Félicitation toi aussi bientot tu pourras prendre ton époux entre tes bras Je vous souhaite tt le bonheur du monde ...angayie xx Citer
Messages recommandés