Aller au contenu
azertino

Entree express et test de langue pour conjoint

Messages recommandés

Bonjour.

Je voudrais soumettre mon dossier entree express le mois prochain.  Test d anglais et de français effectué. Évaluation du diplome en cours.

Merci de m indiquer si ma femme doit elle aussi passer le test de français pour avoir des points supplémentaires ou il faut juste mentionner son niveau.

Merci pour vos reponses

Oui pour avoir plus de points elle doit passer le tef ou le ielts
Elle peut avoir un maximum de 20 points

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui pour avoir plus de points elle doit passer le tef ou le ielts
Elle peut avoir un maximum de 20 points

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous. Je suis en procédure d'entrée express via un cabinet et nous en sommes encore a l'étape de l'équivalence des diplômes et des tests TEF et IELTS et ma femme est requérant principal. Ma question est la suivante : est ce que nous sommes obligés de passer le IELTS ou juste le TEF est suffisant? Cela va t il nous pénaliser? Sachant que nous comptons sur une invitation fédérale. Ensuite je voudrai savoir si une fois qu'on a reçu une invitation fédérale est ce que nous devons passer ensuite par un des programmes de provinces ou est ce que l'accord fédéral nous permet d'avoir notre RP et ensuite nous diriger pour nous installer vers n'importe quelle province une fois sur place? Merci.

Bonjour a tous. Je suis en procédure d'entrée express via un cabinet et nous en sommes encore a l'étape de l'équivalence des diplômes et des tests TEF et IELTS et ma femme est requérant principal. Ma question est la suivante : est ce que nous sommes obligés de passer le IELTS ou juste le TEF est suffisant? Cela va t il nous pénaliser? Sachant que nous comptons sur une invitation fédérale. Ensuite je voudrai savoir si une fois qu'on a reçu une invitation fédérale est ce que nous devons passer ensuite par un des programmes de provinces ou est ce que l'accord fédéral nous permet d'avoir notre RP et ensuite nous diriger pour nous installer vers n'importe quelle province une fois sur place? Merci.

Le cabinet est censé répondre a vos questions. Sinon a quoi ol sert?

Vous pouvez passer le tef et/ou ielts comme vous voulez mais passer les deux sera mieux pour avoir plus de points.
Si vous serez extrait directement du bassin(invitaion fédérale) vous ne passez pas par un programme provinciale pck le fédérale vous permettra d'avoir la RP et de vous installer ou vous voulez.

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app

Le ‎2017‎-‎08‎-‎30 à 15:03, Halouda a dit :

Vous pouvez passer le tef et/ou ielts comme vous voulez mais passer les deux sera mieux pour avoir plus de points.
Si vous serez extrait directement du bassin(invitaion fédérale) vous ne passez pas par un programme provinciale pck le fédérale vous permettra d'avoir la RP et de vous installer ou vous voulez.

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app

Bonjour Halouda,

Merci pour votre réponse juste réponse je confirme.

Nous avons recu une invitation fédérale sans avoir passé l'IELTS, nous avons juste passé le TEF.

Je me posais aussi la question de savoir si ca n''allait pas etre bloquant, mais cela ne nous a pas empecher de recevoir une invitation pour RP.

A suivre.