Invité tedbeam Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 est -il indispensable d'avoir un quictus fiscal pour rentrer au canada Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 En fait je sais pas trop car je ne suis pas encore arrivé au canada et je l'ai déja, par contre j'ai trouvé ca assez simple pour en avoir un. J'ai mis une matiné pour l'avoir.... bon vu que je travaillais a mi temps, je n'étais pas imposable mais je pense que pour ceux qui doivent les payer c'est la meme chose sauf avec un cheque en plus Citer
Habitués Lyra Posté(e) 4 septembre 2004 Habitués Posté(e) 4 septembre 2004 Je ne suis pas sûre que le quittus fiscal soit obligatoire.Par contre, tu es dans l'obligation de t'acquitter de tes impôts avant de quitter le territoire français si tu es expatrié ! Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Salut,Non, le quitus fiscal n'est pas obligatoire.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Par contre, tu es dans l'obligation de t'acquitter de tes impôts avant de quitter le territoire français si tu es expatrié ! Non, c'est faux. La seule obligation est de payer ses impots mais cela peut très bien être en temps et en heure... Christophe Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Pour compléter ce que dit Totof, je vais payer mes impôts pour le 15 Septembre et je suis au Québec. Ca ne pose aucun problème, du moment que je les règle... Nuit Bleue Citer
Messages recommandés