Habitués leelou Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 ki c qu'est dans le coin? tchoupy......et kikid'autre?is@belle qui se renseigne! Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 je suis arrivee dimanche a quebec et je compte y rester J ai trouve un appart pres du centre ville en haute ville Peut etre a bientot a Quebec !!!Alexia Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Salut Isabelle,Nous n'y sommes pas encore mais c'est bien notre destination..bientôt!!!! Il y'a Kikouillou, Phil64, Peanut, Passemot et Brigitte, Elie et la petite famille, HippoBunny n'est pas loin de là..si je ne me trompe pas....après ..je cale..qui d'autre encore Je serai contente de faire ta connaissance dès notre arrivée..nous nous installons à Limoilou.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués vanessa Posté(e) 3 septembre 2004 Habitués Posté(e) 3 septembre 2004 Y'a moi aussi! A Ste-Foy! Citer
Benito Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Y'a aussi Benito, qui aimerait rencontrer tous ce beau monde !!!! Après 3 mois à Beauport enménagement à St-Foix Citer
Messages recommandés