Aller au contenu

Parrainage d'époux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

YAHOOOOOOOOO je viens d'avoir un appel de l'Ambassade du Canada en Haiti et mon mari a une entevue le 24 septembre 2004 à l'Ambassade du Canada en République Dominicaine. Pourtant ils ont commencé à traiter sa demande de parainnage le 06-08-2004 en Haiti. Ça va vite. On est tellement content.

D'après vous, combien de mois s'écoule après cette entrevue avant qu'on ait une décision finale ?? J'ai comme dans l'impression qu'il va arriver ici en plein hiver, dans les gros froids, pas grave, je le réchaufferai. YES

Je suis toute énervée ce matin.

Regardez mes stats plus bas, pas pire, hein.....

Posté(e)

Je suis tellement contente pour toi !! C'est rassurant pour moi aussi !!! Tu vois, on va y arriver, p-être plus vite que prévu !! Tu as 1 mois et demi d'avance sur moi, alors je réussis à me baser sur tes données !! Tu dois être vraiment énervée...Je le suis autant que toi. Lâche toi ma belle, il s'en vient !!!

• Habitués
Posté(e)

wowwwww biggrin.gif ca va vite pour vous deux, je suis tres heureuse pour vous !

Ca va bien se passer , j en suis certaine, j aimerais que pour nous et pour tt le monde que ca se passe aussi rapidement mais c est la vie wink.gif qui le veut comme ça !

Allez, bon courage !

Cocottes et son angegardien xoxo

Posté(e)

Courage les filles, faut pas lâcher.

On va y arriver et nos maris seront bientôt avec nous.

• Habitués
Posté(e)

Humm yessssssssss que j ai hâte lollllllllll !

biggrin.gif

Posté(e)

Cocottes, comment ça c'est long comme cela tes démarches ????

As-tu revu ton mari dernièrement ??

Moi, je l'ai vu en avril 2004 et on attend qu'il soit accepté et à ce moment j'irai le chercher en République Dominicaine. Lui n'a pu obtenir de visa de visiteur pour venir ici. Le tien, est-ce qu'il est déjà venu au Québec ??