Habitués kaled_kaled Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 hé oui , que du bonheur en fin et après une si longue attente je suis en fin convoqué pour une entrevue pour le 16 octobre, je suis hyper content, parceque je vais enfin pouvoir passer a l'action.je voudrais souhaité bonne chance pour ceux qui passe en octobre et bonne courage pour les autres , je crois que ça commence a bouger ces derniers temps et j'èspère qu ça va continuer.j'ai juste une petite question, dans la convocation que j'ai reçue il manque la lettre de confirmation, alors comment dois je leur envoyer une confirmation.et en fin merci .tchaou Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut Khaled , Tout d'abord félicitation pour la convocation!!! Et surtout ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Quant à la confirmation , je te conseil de les appeler ,c'est ce que j'ai fait malgrès que j'avais reçu la lettre de confirmation.@+ Citer
sanabaha Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 féliciations et je te souhaite bonne chance bonne chance Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Il faut juste envoyer un email de confirmation, avec un méssage claire ou vous nottez toutes vos coordonnées , n°dossier, nom, prenon , date et heure de la convovocation d'entrevue .... etc. Destinez ce méssage à [email protected]moi aussi j'ai reçu cette fameuse convocation pour le 20 octobre et j'ai procédé de la sorte comme ils me l'ont stipulé sur la convocation.Salut et bon courage. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 Mes félicitation Kaled Tu confirmes ta présence par e-mail, Fax et courrier normal ,on sait jamais.Prépares toi bien , et bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
INDY Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 FELICITATIONS POUR LES "CONVOQUES" D'OCTOBRE. PEUT ON CONNAITRE LE N° APPROXIMATIF DE VOS DOSSIERS ?A + Citer
Habitués la source Posté(e) 2 septembre 2004 Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 FELICITATIONS ,,,,,, surtout pour la suite de ton parcoure mon frére ,,,,, cé vrai que j'ai remarquer chez toi bcp de patience et surtout cette rage de continnué et d'essai de soulager tout lez monde cé 27 mois il faut les faire pour s'avoir le vrai sens de la ptience mais tout à une mérite entre nous tu m'erite bien ta convencation khaled et fonce pour ton entrevu et montre leures que cé mois cé pas du gateau vraiment je suis trés contant pour toi frére et bonne chance pour la suite allah et avec toi ne te sous estime jamais mes amitiée Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 MES FELICITATIONS khaled,Je vais avoir l'air de me répéter après Daddy, mais prépares-toi TRES TRES bien, une entrevue n'est guère de l'acquis et il faut y aller en combattant Pleins d'ondes positives Nina Citer
Invité Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut kaled_kaledMes félicitations pour la convocation d'entrevue, ça commence à bouger pour nous les malheureux maghrébins ,enfin kaled toute patience mérite bonheur Bon continuation et révise toi bien tes leçons mon chèr kaled Bon courage!!Spring Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 2 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2004 je vous remerci mes amis pour vos encouragementsje suis heureux de faire partie de cette grande fraternité, mon souhait le plus vif c'est de voir le rève de tout un chacun et particulièrement mes compatriotes maghrebins, se réaliser.voila pour mes references ,DCS déposée MARS 2002AR MI AVRIL 2002PAIEMENT DES 300 DOLLARS: ENCAISSES FIN MAI 2002LISTE D'ATTENTE JUIN 2003N°dossier 38xxaller bon couragetchaou Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 en fin kaled , Tu le mérites mon frère , yes , yes que du bouneur bon courage frére Citer
Messages recommandés