Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut tout le monde!!! ça y est j'ai reçu ma brune ce matin! aprés une attente d'environ 4 ans! je dois avouer que le site m'a beaucoup aidé! meme si je n'ecris pas souvent mais je lis souvent les temoignages des gens et celà m'a encouragé à continuer et à esperer, et je relmercie tous eux qui ont repondu à mes inqietudes et interogations!!! oh! que je suis contente! seulement je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir envoyer mon passeport et celui des mes deux enfants,sachant qu'a partir de l'algerie nous ne pouvons pas les envoyer par DHL. et, dans le cas ou je pourais les envoyer en france par l'intermediare d'un ami,et ce qu'ils se chargent eux de me renvoyer mes passeports à l'ambassade d'algerie, j'avoue que je n'ai pas tres bien compris comment je dois m'y prendre , je remercie tous ceux qui pourraient m'aider, afin que je ne perde pas trop de temps bonne chance à tous!!! et......... patience on arrive toujours au bout de nos reves avec de la perseverance!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Toutes mes félicitations Nasa !!Super heureuse pour toi ! Malheureusemant , je ne peux pas t aider , peux tu passer un coup de fil a l`ambassade a Tunis ou a Paris ?Bon courage !Cocottes et son angegardien ! Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 toute mes falicitation ,c'est une trés bonne nouvelle.pour l'envoie des passeport essayes de téléphoner a l'ambasde du canada a paris,ils vont vous repondre.dis moi quand est ce que tu as passé la visite médicale.merci et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés