Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 7 minutes, veniziano a dit :

 

Merci pour tes mots.

 

Sinon pour les questions posées, c'est toujours 20 questions avec 4 réponses chaque et que tu devras en choisir une parmi ces 4 et puis ça tourne toujours sur ce qui est mentionné sur le guide.

 

Je me souviens pas de toutes les questions mais en gros : Qui peut se présenter pour une élection fédérale, qui peut voter dans une élection fédérale, que représente la date du 1er juillet 1867, quelle est la plus haute distinction militaire,

 

Je te partage mon récit d'examen où à la fin je cite les liens qui m'ont aidé à préparer mon examen de la citoyenneté :

 

 

Merci beaucoup Veniziano je te jure t vraiment gentil c le geste qui compte comme même tu voulais m’aider mais pour moi c comme si tu la fais Pcq d’autre personne ici il veut même pas dire 1 seul question c pour sa je t dit félicitation et tu le mérite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et avant de commencer je vais dire félicitations à toutes et à tous  pour des grands nouvelles,

j’ai un examen le vendredi prochain et je suis hyper stressé et j’arrive pu à me concentré ni rien Pcq j’ai jamais passé par la Svp Aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Ayoub a dit :

Bonjour a tous et avant de commencer je vais dire félicitations à toutes et à tous  pour des grands nouvelles,

j’ai un examen le vendredi prochain et je suis hyper stressé et j’arrive pu à me concentré ni rien Pcq j’ai jamais passé par la Svp Aider moi

Felicitation pour ton Examen Ayoub, toi au moins tu as eu ton Examen, par contre nous depuis 15 Fevrier AR et puis 08 Mai debut de traitement et jusqu'au present on attend l'examen :( 

 

En tout Cas je te fais passer qq Site pour s'exercer au test en ligne:

  1. https://www.apnatoronto.com/test-de-citoyennete-canadienne/

  2. http://www.devienscitoyen.ca/quiz

  3. https://www.examendecitoyennete.ca/free-test-dates

Raconte nous qd tu termines

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ayoub a dit :

Bonjour a tous et avant de commencer je vais dire félicitations à toutes et à tous  pour des grands nouvelles,

j’ai un examen le vendredi prochain et je suis hyper stressé et j’arrive pu à me concentré ni rien Pcq j’ai jamais passé par la Svp Aider moi

Respire, lis le guide et fais les tests en ligne. Nous n'allons pas passer le test à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j’ai une question Svp pour ceux qui sont passés l’examen, est-ce que c correct si je fais que les questions pour bien révisé à la place de lire le livre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ayoub 

La lecture du livre est beaucoup plus importante que de s entraîner aux questions.

Pour moi je l avais lu au complet 2 fois et écouter avec la version audio 2 fois.

Les questions d entraînement ne seront pas celles de l examen pour la plupart,  ça ne sert donc pas à grand chose.

Bonnes revisions

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chinook21

 

Je te remercie beaucoup c vraiment gentil pour moi je vais faire les 2 comme vous m’avez dit et après je vais m’entraîner pour les questions merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-12 à 21:39, Sebosteo a dit :

salut à tous!

Ca y'est invitation pour la cérémonie de citoyenneté à MTL reçue aujourd'hui :-))

Mes dates:

envoi: 16 oct 2017

AOR: 27 nov 2017

en traitement :29 décembre 2017

invit test: 11 aout 2018

test: 20 aout 2018

decision prise: 21 aout 2018

invit cérémonie: 12 septembre 2018

cérémonie: 25 septembre 2018

 

finalement : pas de règle... 7,5 mois entre traitement et test puis tout va très vite...

 

Bonne attente à toutes et tous.. seule la patience est la règle dans cette loterie...

Salut Sebosteo,comment tu as passé la cérémonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Casabkanca a dit :

Salut Sebosteo,comment tu as passé la cérémonie ?

Salut Sebosteo Félicitation je suis content pour toi,

tu me dira comment c t passer depuis l’examen,est-ce qu’il pose des questions comme ceux qu’on qu’on fait pour se préparer? Ou c déférent?

 

salut à toi aussi Casabkanca, c quand ton examen? Sinon voilà mon Messenger tu peux me texté C :  Ayoubi Martini  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ayoub a dit :

Salut Sebosteo Félicitation je suis content pour toi,

tu me dira comment c t passer depuis l’examen,est-ce qu’il pose des questions comme ceux qu’on qu’on fait pour se préparer? Ou c déférent?

 

salut à toi aussi Casabkanca, c quand ton examen? Sinon voilà mon Messenger tu peux me texté C :  Ayoubi Martini  

Salut tu dois lire le livre et exercer en ligne c comme ça les gens font d habitude, c pas compliqué .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mehdi6630 a dit :

Fin de parcourir pour moi aujourd'hui, bon chance au attendeux

 

Félicitation mehdi6630,

 

comment c t passer dans la cérémonie,et raconte moi aussi comment c t passer dans l’examen,est-ce qu’il pose presque même question qu’ici pour ce préparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen tres difficile.  bcp de stresse, l'entrevue et serrés ils continuaient de posé des questions sur le canada. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mehdi6630 a dit :

Examen tres difficile.  bcp de stresse, l'entrevue et serrés ils continuaient de posé des questions sur le canada. ?

 

J’ai pas compris ce que tu voulais me dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ayoub a dit :

Salut Sebosteo Félicitation je suis content pour toi,

tu me dira comment c t passer depuis l’examen,est-ce qu’il pose des questions comme ceux qu’on qu’on fait pour se préparer? Ou c déférent?

 

salut à toi aussi Casabkanca, c quand ton examen? Sinon voilà mon Messenger tu peux me texté C :  Ayoubi Martini  

Salut on ne peut communiquer les questions. lis le livre, tout est dedans comme tout le monde le fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sebosteo a dit :

salut. très bien c'est très convivial

Super alors félicitations,

 

svp tu tu peux me dire est-ce que les questions qui te pose dans l’examen c un pareil comme ceux pour exercer??? Ou c différents???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ayoub a dit :

Super alors félicitations,

 

svp tu tu peux me dire est-ce que les questions qui te pose dans l’examen c un pareil comme ceux pour exercer??? Ou c différents???

Salut on ne peut communiquer les questions. lis le livre, tout est dedans comme tout le monde le fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sebosteo a dit :

Salut on ne peut communiquer les questions. lis le livre, tout est dedans comme tout le monde le fait 

Oui je sais je lis le livre mais comme je t dit je veux savoir c quoi les questions qui posent non pas sa , je voulais savoir est-ce que les  questions que t’a eu dans l’examen c pareil comme ceux de teste en ligne sur le site c tout pas d’autre chose,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement