Eldas Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Le 22/06/2017 à 16:50, AMGYO a dit : wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!! Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar) Seigneur Jésus Merci pour tout !!!! Felicitation a toi @AMGYO,que du bonheur pour cette fin d'annee !!! j'ai egalement recu mon package IVM et DFRP (Demande relative aux frais pour la residence permanente)! prions pour que la suite se passe vite et bien!!DIEU est au controle! Patcheco et AMGYO ont réagi à ceci 2 Citer
Zeina Posté(e) 24 juin 2017 Posté(e) 24 juin 2017 Bonjour les attendeux, Ça bouge un peu on dirait, félicitations à ceux qui ont reçu les IVM. J'espère que ça sera bientôt fini pour ceuxqui attendent depuis 2015 et 2016. okapi74 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 20 heures, Amissa a dit : Félicitations Major1 puissiez vous contaminer a tous les attendeux Merci Amissa, Tinkiete. C'est pour très bientôt. On sera tous libérés cette année par la grâce de Dieu. Amissa et ONGMIMI ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Merci les amis. Que Dieu nous aide pourla suite. AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 juin 2017 Habitués Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 20 heures, Eldas a dit : Felicitation a toi @AMGYO,que du bonheur pour cette fin d'annee !!! j'ai egalement recu mon package IVM et DFRP (Demande relative aux frais pour la residence permanente)! prions pour que la suite se passe vite et bien!!DIEU est au controle! Félicitation Eldas. Eldas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AMGYO Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 24/06/2017 à 02:54, Eldas a dit : Felicitation a toi @AMGYO,que du bonheur pour cette fin d'annee !!! j'ai egalement recu mon package IVM et DFRP (Demande relative aux frais pour la residence permanente)! prions pour que la suite se passe vite et bien!!DIEU est au controle! Félicitations @Eldas !!! Citer
Habitués Amoin Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 6/23/2017 à 21:26, Major1 a dit : Les chers amis attendeux; je viens vous informer qu'enfin accra a parlé. j'ai reçu l'IVM hier + demande de complément de document. hunnnnnnn.........Enfin la dernière ligne est amorcée. Que Dieu soit loué!!!!! Gloire à Dieu. Toutes mes félicitations Citer
Habitués Jeovanie Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs packs.contaminez nous oh yoannelie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués koko21 Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 23/06/2017 à 21:26, Major1 a dit : Les chers amis attendeux; je viens vous informer qu'enfin accra a parlé. j'ai reçu l'IVM hier + demande de complément de document. hunnnnnnn.........Enfin la dernière ligne est amorcée. Que Dieu soit loué!!!!! Bon courage a Major1 et a tous les autres. mais sérieux vous avez été éprouvé . près de 20 mois a attendre une simple visite médicale. les délais d'accra sont vraiment effrayant comme si c'etait un csq qu'ils délivrent. je vous souhaite un bref délai pour la suite, et que ce bureau se rachète afin que que vous oubliez cette longue attente Citer
Flyz79 Posté(e) 25 juin 2017 Posté(e) 25 juin 2017 On 24/06/2017 at 2:54 AM, Eldas said: Felicitation a toi @AMGYO,que du bonheur pour cette fin d'annee !!! j'ai egalement recu mon package IVM et DFRP (Demande relative aux frais pour la residence permanente)! prions pour que la suite se passe vite et bien!!DIEU est au controle! Bonsoir et félicitations on peut avoir tes stats c'est-à-dire la date de ton accuse de réception fédérale. Merci Citer
Habitués musenzi Posté(e) 25 juin 2017 Habitués Posté(e) 25 juin 2017 Le 22/6/2017 à 18:50, AMGYO a dit : wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!! Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar) Seigneur Jésus Merci pour tout !!!! Felicitation AMGYO a réagi à ceci 1 Citer
yoannelie Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçu l'IVM et le Package. Lesein qui est d'Octobre 2015 est servi en Mai 17 puis Major1 de Novembre 15 en Juin 17.....Hummmm toute chose égale par ailleurs, alors Décembre et Janvier 15 vont suivre cette semaine et la semaine prochaine. Que de bonnes nouvelles, chers attendeux. Salam Y4Qb, Priskil2011 et Joe Zorro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Priskil2011 Posté(e) 26 juin 2017 Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 6 heures, yoannelie a dit : Félicitations à tous ceux qui ont reçu l'IVM et le Package. Lesein qui est d'Octobre 2015 est servi en Mai 17 puis Major1 de Novembre 15 en Juin 17.....Hummmm toute chose égale par ailleurs, alors Décembre et Janvier 15 vont suivre cette semaine et la semaine prochaine. Que de bonnes nouvelles, chers attendeux. Salam On espère bien que ça évolue très très vite sinon Dakar est très avancée pour les dossiers de 2016. Courage d'acier à nous tous et même nos agents. macikadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2017 Le 25/06/2017 à 10:57, koko21 a dit : Bon courage a Major1 et a tous les autres. mais sérieux vous avez été éprouvé . près de 20 mois a attendre une simple visite médicale. les délais d'accra sont vraiment effrayant comme si c'etait un csq qu'ils délivrent. je vous souhaite un bref délai pour la suite, et que ce bureau se rachète afin que que vous oubliez cette longue attente Merci mon frère Citer
Patcheco Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Merci mon frère Syndrome de l'Afrique...tjrs esprit de blocage...Qui sait ce qu'ils recherchent avant d'envoyer une IVM...Que faire pour que ça s'améliore? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués akum7 Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Bonjour Chers amis du forum, Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Mon dossier a été traité par le BVC de Londres mais c'est le BVC Accra qui m'envoie la brune dans la journée d'hier. Je vous annonce la réception de ma brune,grande est ma joie. Je dois fournir quelques documents plus mon passeport au BVC Accra dans un délai de 15 jours. Je vais courir pour les documents supplémentaires surtout le casier judiciaire. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Idealg97, Zeina, Priskil2011 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Dream85 Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 2 heures, akum7 a dit : Bonjour Chers amis du forum, Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Mon dossier a été traité par le BVC de Londres mais c'est le BVC Accra qui m'envoie la brune dans la journée d'hier. Je vous annonce la réception de ma brune,grande est ma joie. Je dois fournir quelques documents plus mon passeport au BVC Accra dans un délai de 15 jours. Je vais courir pour les documents supplémentaires surtout le casier judiciaire. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Félicitations Citer
Habitués Major1 Posté(e) 27 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 3 heures, akum7 a dit : Bonjour Chers amis du forum, Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Mon dossier a été traité par le BVC de Londres mais c'est le BVC Accra qui m'envoie la brune dans la journée d'hier. Je vous annonce la réception de ma brune,grande est ma joie. Je dois fournir quelques documents plus mon passeport au BVC Accra dans un délai de 15 jours. Je vais courir pour les documents supplémentaires surtout le casier judiciaire. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Félicitation Akum7 Accra semble retrouver son rythme. ceci donne espoir que nous serons tous libérés très bientôt. Bibiche, akum7, Y4Qb et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 27 juin 2017 Habitués Posté(e) 27 juin 2017 Il y a 6 heures, akum7 a dit : Bonjour Chers amis du forum, Félicitation à tous ceux qui ont reçu leur IVM. Mon dossier a été traité par le BVC de Londres mais c'est le BVC Accra qui m'envoie la brune dans la journée d'hier. Je vous annonce la réception de ma brune,grande est ma joie. Je dois fournir quelques documents plus mon passeport au BVC Accra dans un délai de 15 jours. Je vais courir pour les documents supplémentaires surtout le casier judiciaire. Rendons grâce au Seigneur pour tous ses bienfaits. Félicitations Akum7 vive que cela continue ainsi pour tous les attendeux Bibiche a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés