Aller au contenu

AR Dossier Fédéral


Fifa Fati

Messages recommandés

  • Habitués

Cherchez sur le forum, et ça depend sans doute en fonction du type de dossier.. 

Pour les Travailleurs qualifiés du Québec c'est entre 3&4 mois d'attente pour l'AR. 

Cherchez sur le Forum comment lier votre compte CIC à votre demande Papier. Pas besoin d'AR pour déjà suivre son dossier. 

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Achraf1 a dit :

12 Octobre 2016

ils sont arrivés aux dossiers qui datent de 12/10/2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

ils sont arrivés aux dossiers qui datent de 12/10/2016 ?

le mien déposé le 12/10/2016 et y a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je suis dans la catégorie "Travailleurs autonomes du Québec", donc je ne sais pas si les délais sont les mêmes que pour vous.

 

Toujours est-il que j'ai envoyé mon dossier à une date très proche de la vôtre : le 24 octobre 2016 (réception à Sydney le 28).

 

Je n'ai pas encore reçu d'AR, cependant la semaine dernière les frais ont été débités de ma carte de crédit. Ce qui me fait penser que Sydney a tout au moins ouvert l'enveloppe. Vos frais ont-ils été débités ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous souhaite que ce soit très prochainement.

 

D'après des observations que j'ai faites par ci par là, il semble qu'il se passe encore environ deux mois entre le débit des frais et l'AR...

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, quebec-39 a dit :

ils sont arrivés aux dossiers qui datent de 12/10/2016 ?

Ils sont arrivés à ceux reçus par CIC le 12/10/2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Traducteinterpretautonom a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans la catégorie "Travailleurs autonomes du Québec", donc je ne sais pas si les délais sont les mêmes que pour vous.

 

Toujours est-il que j'ai envoyé mon dossier à une date très proche de la vôtre : le 24 octobre 2016 (réception à Sydney le 28).

 

Je n'ai pas encore reçu d'AR, cependant la semaine dernière les frais ont été débités de ma carte de crédit. Ce qui me fait penser que Sydney a tout au moins ouvert l'enveloppe. Vos frais ont-ils été débités ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous souhaite que ce soit très prochainement.

 

D'après des observations que j'ai faites par ci par là, il semble qu'il se passe encore environ deux mois entre le débit des frais et l'AR...

 

Patience...

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas d'informations sur le volet des travailleurs autonomes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de problème, mon message ne constituait pas une question, mais plutôt une information destinée à Fifa fati puisqu'il a déposé son dossier dans les mêmes eaux que moi. Je pense en outre qu'au fédéral, les délais de traitement sont à peu près les mêmes pour les différentes catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Traducteinterpretautonom a dit :

Il n'y a pas de problème, mon message ne constituait pas une question, mais plutôt une information destinée à Fifa fati puisqu'il a déposé son dossier dans les mêmes eaux que moi. Je pense en outre qu'au fédéral, les délais de traitement sont à peu près les mêmes pour les différentes catégories.

Ah d'accord :)

Moi aussi je suis à peu près dans les mêmes dates que vous et Fifa.

 

Sinon, pour les délais de traitement, je pense qu'il y a une certaine différence entre les catégories. A titre d'exemple, pour les AR, un candidat des provinces "Manitoba" a reçu le sien ça fait maintenant plus de 3 semaines, même si on a envoyé les dossiers dans la même période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement