Aristote Camessi Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour à tous et à toutes, C'est ça mon problème : Admis conditionnellement par l'Université de Concordia en Master de Traductologie, je suis entré au Canada le 15 janvier (ayant le permit d'études jusqu'au mars 2019). J'ai dû tenir un examen à la faculté avant l'inscription finale; mais je n'ai pas réussi cet examen et ils m’ont proposé le programme Littérature au niveau de Licence. Franchement dire, je ne suis pas intéressé à commencer de nouveau un programme de Licence. J'aimerais m'inscrire dans un établissement mais toutes les inscriptions sont dépassées et je ne sais pas quoi faire six mois sans programme. Donc, je vous demande de bien vouloir m'informer s'il y aurait de problèmes pour moi quand je veux demander pour "Permanent Residency". En fait, je ne veux pas affronter de problèmes avec l'Immigration du gouvernement Québec. Dans une phrase simple : Qu'est-ce que vous me conseillez si c'est interdit pour les étudiants étrangers restent sans programmes jusqu'à Septembre 2017? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Si tu n est plus étudiant, tu devrais changer de permis : ton permis précise que tu dois étudier à temps plein...Pour ce qui est de la résidence permanente, les dépôts de dossiers sont clos et tu ne peux pas prétendre dans ta situation à déposer un dossier de l intérieur du Canada : tu n as pas fait 6 mois d études. Citer
Messages recommandés