Habitués Leoamour Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, canadalove a dit : t'as oublié?on espères pas on y crois!!!!! On va voit si Dakar prends 9 semaines pour remettre les passeport..Certains auront atteint les 9 semaines dans ce mois de février je pense on verra canadalove et gabyheinzy1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gabyheinzy1 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 On va voit si Dakar prends 9 semaines pour remettre les passeport..Certains auront atteint les 9 semaines dans ce mois de février je pense on verra Je serais très vite au courant si c'est vrai tkt !!! (7semaines) canadalove et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 5 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, Leoamour a dit : On va voit si Dakar prends 9 semaines pour remettre les passeport..Certains auront atteint les 9 semaines dans ce mois de février je pense on verra justement @gabyheinzy1 en est un gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, gabyheinzy1 a dit : Je serais très vite au courant si c'est vrai tkt !!! (7semaines) OK parfait alors gabyheinzy1 et canadalove ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 bonsoir tout le monde toujours pas de nouvelles???? Révélation Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 5 minutes, canadalove a dit : bonsoir tout le monde toujours pas de nouvelles???? Révéler le contenu masqué Non ooo tjrs en attente Citer
Habitués canadalove Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 5 minutes, Leoamour a dit : Non ooo tjrs en attente pfffffffff Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 10 minutes, canadalove a dit : pfffffffff Pffff c'est sa Dakar Citer
Habitués canadalove Posté(e) 9 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2017 il y a 7 minutes, Leoamour a dit : Pffff c'est sa Dakar bon on va attendre demain pour voir si nous aurons des nouvelles Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 9 février 2017 Habitués Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, canadalove a dit : bon on va attendre demain pour voir si nous aurons des nouvelles Ouii jesper vraiment canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 Courage a vous. une chose cependant, faites vous un fichier de suivi pour chacune des etapes et faites un comparatif avec les délais du ministere de l'immigration. Si vous etes hors delais, envoyer un mail au ministère en rappelant les delais indiqués sur leur site. Étant assez respecteux des delais et vous devriez avoir des nouvelles bien assez vite. LEMEC112, canadalove et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 10 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 7 minutes, kouaffouet a dit : Courage a vous. une chose cependant, faites vous un fichier de suivi pour chacune des etapes et faites un comparatif avec les délais du ministere de l'immigration. Si vous etes hors delais, envoyer un mail au ministère en rappelant les delais indiqués sur leur site. Étant assez respecteux des delais et vous devriez avoir des nouvelles bien assez vite. nous sommes a peu près tous dans les delais pour ma part ! Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 10 février 2017 Habitués Posté(e) 10 février 2017 il y a 1 minute, canadalove a dit : nous sommes a peu près tous dans les delais pour ma part ! Oui pour le moment parsk c'est 12 mois mais c'est en mai tu as commencé le dossier?Et kel est la date d'expiration de ta Visite médicale? pbfox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 13 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2017 Une Semaine déterminente pour beaucoup d'entre nous commence je souhaite qu'on reçoivent pleins de messages comme celui de @LEMEC112 GO GO GO!!!! pbfox, Leoamour, gabyheinzy1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Bonjour tout le monde, j'imagine combien vous êtes stressés en attendant une bonne nouvelle du bvc afin de se retrouver ensemble avec l'être cher. ecoutez, moi je suis nouveau au forum, j'attends comme vous le fameux visa pour ma femme pour me rejoindre le plutôt possible. Voici mes Stats : depot dossier parrainage : 06/07/2016 debut traitement fédéral : 18/09/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 06/12/2016 le bvc Rabat a appelé ma femme au telephone le 18/01/2017, pour déposer un nouveau dossier, à savoir liste de voyage, 2 photos passeport, copie passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi (telephone, photos, courrier....) et depuis aucune nouvelles, est ce que vous trouve ma situation normale ??? merci de me repondre, Et bonne chance à tout les attendeux. Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, Hamidouf a dit : Bonjour tout le monde, j'imagine combien vous êtes stressés en attendant une bonne nouvelle du bvc afin de se retrouver ensemble avec l'être cher. ecoutez, moi je suis nouveau au forum, j'attends comme vous le fameux visa pour ma femme pour me rejoindre le plutôt possible. Voici mes Stats : depot dossier parrainage : 06/07/2016 debut traitement fédéral : 18/09/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 06/12/2016 le bvc Rabat a appelé ma femme au telephone le 18/01/2017, pour déposer un nouveau dossier, à savoir liste de voyage, 2 photos passeport, copie passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi (telephone, photos, courrier....) et depuis aucune nouvelles, est ce que vous trouve ma situation normale ??? merci de me repondre, Et bonne chance à tout les attendeux. Oui on a à peu près les mêmes stats et j'attends aussi ma brune csq scanné et envoyé au BVC Dakar depuis 8 decembre tjrs pas de nouvelles pffff..Mais concernant l'appel de ta femme sûrement il voulait plus de preuves..Si vs êtes de mem origine en principe il y aura pas d'entrevue jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 10 minutes, Leoamour a dit : Oui on a à peu près les mêmes stats et j'attends aussi ma brune csq scanné et envoyé au BVC Dakar depuis 8 decembre tjrs pas de nouvelles pffff..Mais concernant l'appel de ta femme sûrement il voulait plus de preuves..Si vs êtes de mem origine en principe il y aura pas d'entrevue Merci Leomaour, Effectivement on est originaire du Maroc tous les deux. D'après d'autres expériences de parrainage, c'est normal que le bvc demande les photos passeport et éventuellement les contacts récents entre époux pour justifier Et appuyer la légalité de la relation. tous les retards de délivrance de visa sont au niveau des ambassades. Et là aussi, ca differe d'un Pays à l'autre. Depuis le 7 décembre 2016 les délais sont augmentés de 9 mois à 12 pour ce qui est du Maroc. J'espère que nos dossiers seront traités suivant les délais établis en 2016. On n'a qu' croiser les doigts...... Bonne chance Leoamour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoamour Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, Hamidouf a dit : Merci Leomaour, Effectivement on est originaire du Maroc tous les deux. D'après d'autres expériences de parrainage, c'est normal que le bvc demande les photos passeport et éventuellement les contacts récents entre époux pour justifier Et appuyer la légalité de la relation. tous les retards de délivrance de visa sont au niveau des ambassades. Et là aussi, ca differe d'un Pays à l'autre. Depuis le 7 décembre 2016 les délais sont augmentés de 9 mois à 12 pour ce qui est du Maroc. J'espère que nos dossiers seront traités suivant les délais établis en 2016. On n'a qu' croiser les doigts...... Bonne chance Vraiment k Dieu ns libère rapidement de cette torture pfff...Merci bonne chance à toi aussi tiens moi au courant si tu as des nouvelles je ferai de mem de mon côté gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
adrmtl Posté(e) 14 février 2017 Posté(e) 14 février 2017 Il y a 12 heures, Hamidouf a dit : Bonjour tout le monde, j'imagine combien vous êtes stressés en attendant une bonne nouvelle du bvc afin de se retrouver ensemble avec l'être cher. ecoutez, moi je suis nouveau au forum, j'attends comme vous le fameux visa pour ma femme pour me rejoindre le plutôt possible. Voici mes Stats : depot dossier parrainage : 06/07/2016 debut traitement fédéral : 18/09/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 06/12/2016 le bvc Rabat a appelé ma femme au telephone le 18/01/2017, pour déposer un nouveau dossier, à savoir liste de voyage, 2 photos passeport, copie passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi (telephone, photos, courrier....) et depuis aucune nouvelles, est ce que vous trouve ma situation normale ??? merci de me repondre, Et bonne chance à tout les attendeux. Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle au forum et aussi j'attends la visa por mon mari.(mariage mixte) Mes Stats : depot dossier parrainage : 20/04/2016 debut traitement fédéral : 21/08/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 05/10/2016 Le bvc Rabat a éctit mon mari en septembre 2016 pour déposer encore fois l'annexe A, 2 photos passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi et CSQ, après aucune nouvelles. Les dates sont sur le point de dépasser la date moyenne de traitement, coment peux je obtenir plus d'informations au sujet de traitement de notre demande? canadalove a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 14 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 14 minutes, adrmtl a dit : Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle au forum et aussi j'attends la visa por mon mari.(mariage mixte) Mes Stats : depot dossier parrainage : 20/04/2016 debut traitement fédéral : 21/08/2016 csq reçu, scannee Et envoyée le même jour : le 05/10/2016 Le bvc Rabat a éctit mon mari en septembre 2016 pour déposer encore fois l'annexe A, 2 photos passeport et preuves d'appui récentes de contact avec moi et CSQ, après aucune nouvelles. Les dates sont sur le point de dépasser la date moyenne de traitement, coment peux je obtenir plus d'informations au sujet de traitement de notre demande? bonjour je suis sur que c'Est super difficile pour toi de vivre une attente pareil ce que moi je pourrais te proposer est de relancer ton BVC normalement si les délais sont dépasser ils vont vous contacter ou encore aller rencontré votre député federal si vous êtes a Montréal gabyheinzy1 et Leoamour ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés