Habitués malisma Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Salut tout le monde,Voila je suis sur le point d'envoyer ma demande federal a l'ambassade de paris,Mais comme je me marié fin Septembre, dilemme ...comment faire????est ce que le délai pour l'obtention du CSQ de ma femme sera aussi longs que le mien?(galère!!!) Je suis nouveau sur ce Forum ,merci de me faire une petite place avec vous,(je prend pas beaucoups de place d'ailleurs) Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 désolée de te décourager, ca peut prendre des mois et des mois, mais as tu le choix? on ne sait jamais, avec de la chance!!Félicitations pour ton mariage et courage .. Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Malisma Bonjour !Tout d'abord mes felicitations pour ton mariage.Pour revenir à ton dossier , à mon sens , il ne faut pas perdre de temps , il faut faire un Fax à Paris , leur expliquer ta nouvelle situation et leur demander la démarche à suivre !DE TOUTE FACON UN CSQ pour ta femme est INDISPENSABLE !.Amicalement Citer
cananadia Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je pense que vous deviez les contacter dans les plus brefs délais et surtout que votre femme n'a pas encore sont scq alors ne perdez pas de temps.bon chance et heureux mariage Citer
Messages recommandés