Aller au contenu

achat des billets d'avions

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS!

Alors voila: nous comptons partir au mois de janvier 2005 mais nous ne savons pas comment faire pour l'achat des billets d'avion étant donné que nous n'avons pas encore nos visas. Nous attendons actuellement la VM et on espère bien ensuite avoir nos visas au plus vite...En fait si on achète nos billets des maintenant et que nos visas ne sont pas émis lorsqu'on veut partir comment faire? D'autant plus que nous immigrons avec un chien et apparemment il faut réserver la place en soute.. on ne pourra donc pas prendre un billet à la dernière minute à prix avantageux sans place réservée en soute!...

Ca semble trés compliqué comme ça mais j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

franchement entre la visite medical et l'émission de ton visas il peut se passer dés fois jusqu'à 2 ou 4 mois je pense, et on ne sait jamais vm

Je te conseilles d'attendre que tu es passé ta visite medicale avant de prendre tes billets d'avions. Pour information, air transat est trés bien

• Habitués
Posté(e)

Idem,

Comme nous l'as appris Petit Prince cette semaine, "faut pas pelleter la neige avant qu'a soit tombée" n'est-ce-pas laugh.gif

Il serait risqué de t'emprisonner dès maintenant dans des dates obligatoires, surtout que tu ne sais jamais ce qui peut ou non ralentir le visa. Alors, attends tranquillement ton visa ou au moins ta brune avant de prendre le billet.

Et je crois pas que ça soit la haute saison en janvier niveau tarifs des billets, d'ailleurs vous êtes bien courageux tous les deux de débarquer en janvier et de faire toutes les démarches et recherches par un si grand froid huh.gif