Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 bonjour a ts j'aimerais bien savoir est ce que on peut payer les 975$ au moment du retrait du visa ou bien on doit régler la somme pendant le traitement du dossiers.merci Citer
Invité Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut!pour les frais de vis ou comme on les appelle DERP,logimquement on peut les payer pendant le traitement de la demande ,c'est à dire durant tout le processus, ou alors on peut les payer , à la fin c'est à dire une fois à l'acceptation pour delivrer le visa , mais question gain de temps , la première alternative est mieux!Bon courage! Citer
Habitués clap Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Bonjour,Personnellement, je n'avais pas payer les 975 $ pendant la procédure.Lors de la réception de ma brune, on me demandait :mes passeports biensur et le paiement des 975 $Niveau délai, je ne pense pas que cela change quelque choseCorinne Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Bonjour je suis toujours ligoté à ma belle chére france, mais j'aimerais partir o plus vite pour montreal.j'aimerais connaitre le montant total des dépenses administratives et visite medicales et autres pour partir au quebec... (et je sais vous allez me dire k'il y a un site pour ça, mais je vous avourais que je m'y perd un peu au sujet des frais de visas etc..)merki davancetomtom Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 si on part du principe que tu parts seul, faut compter 1200 euro à peu pres pour toute la procedure administrative. Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 merci pour la reponse,pour vous tomtom les faris administratifs sont:200 euro pour le dossier de CSQ355 euro pour le dossier fédéral.144 euro pour la visite médicale.530 euro pour le visa. Citer
Messages recommandés