Aller au contenu

meme cas que canadia

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour canadia

je suis dans le meme cas que vous.

j ai envoyé la demande de residence permanente a l ambasade du canada à paris par dhl le 16 06 2004 .et j attends toujours.je n ai eu pour le moment aucune reponse .peut etre le fait que nous demandes ont ete envoyees pendant les periodes des vacances c est çà qui a motive le retard c est une eventualite a prendre en consideration.

pour pouvoir s informer aupres de l ambasade il faut au prealable disposer d un numero de dossier c est ce que nous nous attendons nous ne disposons pas pour le moment d un numero de dossier.

nous lançons un appel au forumistes qui peuvent nous aider de bien vouloir nous fournir les renseignements et les informations se rapportant a notre cas.

merci

Posté(e)

bonjour algerino

j'ai t'ai deja répondu mais je n'ai pas trouvé mon message dans le forum, voila maintennat que j'ai du nouveau je vais alleger un petit ton inquiétude, j'ai eu une réponse par émail de l'embassade en effet mon accusé de réception m'été envoyé le 29 juillet et je l'ai pas encore recu, donc sa doit étre aussi ton cas compter qu'il t'ont répondu apartir du 15 aout donc attends encore car avec les vacances ,moh probleme n'est en congé par contre moh facteur est en congé on a pas le choix que d'attendre.

bonne chance algérano

Posté(e)

bonjour canadia

je vous remercie pour la celerité de votre reponse et de la precieuse information que vous m aviez communiquée .j aimerais aussi savoir comment vous avez contacté les services de l ambassada du canada par ce que au prealable il faut disposer d un numero de dossier c est que nous attendons justement .j attends votre reponse et encore une nouvelle fois merçi