Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous lis depuis un petit moment déjà et je voulais vos avis et conseils concernant un voyage de reconnaissance avant de lancer toute procédure. J'envisageai de partir mi-septembre pour Montréal et ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau des vols, je suis complètement perdu. Je ne voudrais pas prendre un vol trop cher pour ne pas faire fondre ma cagnotte. Tous les conseils et astuces sont les bienvenus, notament aussi pour les hotels. (je compte rester 2 semaines). Je mets un lien vers des tarifs de vols que j'ai trouvé sur internet, dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance.

vols

• Habitués
Posté(e)

salut :

va jeter un oeil sur :

http://www.anyway.com

et pour plus de precisions va sur le site de la compagnie qui t'interesse !

sky !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Regardes aussi avec www.flyzoom.com , je pense ; sur septembre ils auront peut être des vols pas chers.

Élie

• Habitués
Posté(e)

renseigne toi auprés de air transat, c'est une compagnie raison au niveau des prix.

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille d'aller sur le site Vivavacances.fr ! J'ai trouvé des vols bien moins chers... wink.gif

Posté(e)

comme beaucoup de personnes je suis allée sur le site d'anyway qui propose les vols de la compagnie air transat et en allant sur le site de la compagnie d'air transat j'ai trouvé le même vol moins cher.....alors bonne recherche

Posté(e)

Je n'ai trouvé aucun post sur les hotels à Montreal, j'ai cherché sur internet via différents moteur de recherche et je n'ai quasiment trouvé aucun hotel en dessous des 70$. Je me demandais si vous aviez des tuyaux concernants des petits hotels pas trop cher?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut!

Pour ce qui est du logement, je me rappelle avoir logé dans un petit hôtel sur Sainte-Catherine lors d'un de mes derniers séjours à mtl alors que j'étais fauché... C'était très bon marché. Si tu n'es pas trop regardant sur le confort, ça peut faire l'affaire. C'est surtout très central! C'est l'Abri du Voyageur sur Sainte-Cath. Ouest - Tél (514) 849-2922. Ils ont un site web : http://www.abri-voyageur.ca/francais/

Pour les vols, essaie une recherche via yahoo (rubrique voyages) ou kelkoo.com (moteur de recherche), on y trouve parfois des vols très intéressants. Tu peux aussi essayer de trouver un vol charter sur le site d'Air Transat ou sur Corsair (voir sur le site de Nouvelles-Frontières qui fait aussi des enchères - si tu es flexible sur les dates, ça peut être intéressant). Sinon, il y a une nouvelle compagnie canadienne, Zoom Airlines qui propose des vols pas chers (voir directement sur leur site web).

Bonne chance!

Posté(e)

Merci pour tous ces bons conseils, je pense que je vais prendre zoom airlines et loger à l'abri du voyageur.

Merci encore.

Posté(e)

j'avais pris un vol aller simple pour 295 euros

j'apprends aujourd'hui que le dois aujouter 14 de frais d'augmentation du au pétrole. dry.gif

Mais bon, le principal c'est que je sois la bas pour le 1er rolleyes.gif