Johnny-la-banane Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Bonjour à tous, je suis nouveaux sur votre forum que je viens juste de decouvrir et je suis trés heureux de connaitre ce site qui je pense va beaucoup m'aider !!!J'ai connus ce site grace aux hors serie l'express travailler et immigrer au canada ainsi que grace au guide de survie a montreal pour les européens.Je me présente, je suis français, j'habite aux environ de lyon, j'ai 21 ans et j'ai eu la chance d'aller a Montreal en novembre dernier et a Los angeles en 1997. etant attiré par l'amerique du nord et plus particulierement aujourd'hui le quebec, j'ai merais faire battre mon coeur en réalisant mes reves.Voila, j'aurais pleins de questions a vous poser et je reviendrais souvent sur le forum et que vive votre site et les gens qui l'animent !!!Amicalement Johnny la banane. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 soit le bienvenue sur le forumn'hesite pas pour les questions (pense aussi à utiliser la FAQ, tu y trouveras deja bcp de reponses )tu es venu sur un bon forum, avec des gens tres sympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 tu es venu sur un bon forum, avec des gens tres sympa Et même des gens fortsympa Bienvenue à toi http://faq.immigrer.com/ pour la Faq, ça marche bien quand y'a pas comme tout de suite :Erreur dans l'exécution de la requête 'SELECT * FROM faq ORDER BY cat ASC'.Message de MySQL : Error writing file '/tmp/MY8PiDfj' (Errcode: 28) Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bienvenu a toi sur le site.IMMIGRER.COM c'est comme les bonbons, une fois qu'on y a goutés, on y revient tout le temps....sans grossir en plus !!!!! Citer
Johnny-la-banane Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Merci a vous pour votre accueil !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 IMMIGRER.COM c'est comme les bonbons, une fois qu'on y a goutés, on y revient tout le temps....sans grossir en plus !!!!! Pourquoi on me traîte "d'épais" alors ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 épais dans le plus mince, je parie! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 épais dans le plus mince, je parie! peanut Dis pô d'môl de moi Laurence est r'venue et j'v'ais tout lui dire sinon N'empêche j'ai pas compris ton "épais dans le plus mince"... Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 demande à ton épouse québécoise! peanut qui fait la même chose avec son chum français quand nicoco me sort des expressions d'argot français! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 demande à ton épouse québécoise! peanut qui fait la même chose avec son chum français quand nicoco me sort des expressions d'argot français! Elle sait pas Elle me dit que c'est peut-être une expression propre aux vieux villageois de Québec-City (enfin je répète avec mes mots ce qu'elle a dit ). Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 nicocotte, il est vraiment temps de revenir à la maison!!!tu perds ton québécois!!! peanutP.S.: épais dans le plus mince, ça veut dire très épais! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Non, ça lui dit toujours rien... c'est ça d'avoir épousé une jeunette de 18 ans Citer
Messages recommandés