Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveaux sur votre forum que je viens juste de decouvrir et je suis trés heureux de connaitre ce site qui je pense va beaucoup m'aider !!!

J'ai connus ce site grace aux hors serie l'express travailler et immigrer au canada ainsi que grace au guide de survie a montreal pour les européens.

Je me présente, je suis français, j'habite aux environ de lyon, j'ai 21 ans et j'ai eu la chance d'aller a Montreal en novembre dernier et a Los angeles en 1997. etant attiré par l'amerique du nord et plus particulierement aujourd'hui le quebec, j'ai merais faire battre mon coeur en réalisant mes reves.

Voila, j'aurais pleins de questions a vous poser et je reviendrais souvent sur le forum et que vive votre site et les gens qui l'animent !!!

Amicalement Johnny la banane.

• Habitués
Posté(e)

soit le bienvenue sur le forum

n'hesite pas pour les questions (pense aussi à utiliser la FAQ, tu y trouveras deja bcp de reponses )

tu es venu sur un bon forum, avec des gens tres sympa wink.gif

• Habitués
Posté(e)

tu es venu sur un bon forum, avec des gens tres sympa  wink.gif

Et même des gens fortsympa tongue.gif

Bienvenue à toi smile.gif

http://faq.immigrer.com/ pour la Faq, ça marche bien quand y'a pas comme tout de suite :

Erreur dans l'exécution de la requête 'SELECT * FROM faq ORDER BY cat ASC'.

Message de MySQL : Error writing file '/tmp/MY8PiDfj' (Errcode: 28)

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu a toi sur le site.

IMMIGRER.COM c'est comme les bonbons, une fois qu'on y a goutés, on y revient tout le temps....sans grossir en plus !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Merci a vous pour votre accueil !!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
IMMIGRER.COM c'est comme les bonbons, une fois qu'on y a goutés, on y revient tout le temps....sans grossir en plus !!!!!

Pourquoi on me traîte "d'épais" alors ? rolleyes.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

épais dans le plus mince, je parie! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
épais dans le plus mince, je parie! tongue.giflaugh.gif

peanut

Dis pô d'môl de moi Laurence est r'venue et j'v'ais tout lui dire sinon user posted image

N'empêche j'ai pas compris ton "épais dans le plus mince"... huh.gif

• Habitués
Posté(e)

demande à ton épouse québécoise! tongue.gif

peanut qui fait la même chose avec son chum français quand nicoco me sort des expressions d'argot français! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
demande à ton épouse québécoise! tongue.gif

peanut qui fait la même chose avec son chum français quand nicoco me sort des expressions d'argot français! tongue.gif

Elle sait pas huh.gif

Elle me dit que c'est peut-être une expression propre aux vieux villageois de Québec-City huh.gif (enfin je répète avec mes mots ce qu'elle a dit tongue.gif ).

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

nicocotte, il est vraiment temps de revenir à la maison!!!

tu perds ton québécois!!! unsure.giflaugh.gif

peanut

P.S.: épais dans le plus mince, ça veut dire très épais! rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Non, ça lui dit toujours rien... c'est ça d'avoir épousé une jeunette de 18 ans user posted image