Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 salut tlm,jsute pour dire que tout va bien, je suis très peu présente sur le forum mais je ne vous oublie pas. C'est dur dur de retourner au RTC payé à la minute après des années d'ADSL J-14 avant le départ et presque tout est prêt. Je suis enfin SDF, je vais aller chercher mes devises la semaine prochaine, j'ai rendu mon rapport de stage et j'ai la soutenance de stage la semaine prochaine et c'est TOUT, tout est prêt pour le grand saut (j'ai jamais été prête aussi tôt de toute ma vie)Quand j'y pense, je me dis que je n'angoisse pas mais j'aimerais pas que vous soyez dans ma tête la nuit parce que ca chauffe, je fais des rêves bizarres ...Voilà, dans 2 semaines exactement, je serai au milieu de l'Atlantique, direction la concrétisation de 18 mois d'attente.A bientôt tout le mondeLizzie (qui répète son J-14) Citer
Habitués skydiver Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 salut lizzie,je me demandais quelques fois comment se deroulaient tespreparatifs, sachant que nous te suivrons deux jours après aujourd'hui nous nous sommes dechargés de qq eurosauprès du trésor public (mais c'est pour la bonnecause)On a vraiment hate d'y être.a très bientot Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 bonne chance Lizzie pour ton voyage, ta longue attente est enfin recompenseej'ai hate de lire tes impressions sur le quebec, he he Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 août 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2004 bonne chance Lizzie pour ton voyage, ta longue attente est enfin recompenseej'ai hate de lire tes impressions sur le quebec, he he merci merci.... mais pas autant que moi de les écrire Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut LizziePlus que 14 jours avant le grand dépardBonne changeToscane Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 salut Lizzie, Plus que 14 jours avant le début de ta nouvelle vie,Plein de bonnes chosesLaurent Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bonjour Lizzie,Bonne traversée !Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Du RTC Tu te fais du mal pour pas regretter de partir Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 L'attente est longue, surtout vers la fin, n'est-ce pas??!C'est l'impression que ca me donne!aujourd'hui nous nous sommes dechargés de qq eurosauprès du trésor public (mais c'est pour la bonnecause)Nous aussi ona été voir le monsieur du Trésor Public, c'est marrant ca!!! (Parce que nous, on n'a pas dû lui donner de sous...lalalèèèèèreeeuh!! )En tout cas , bonne fin de préparatifs et bon voyage!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Arrête de rêver de choses bizarres zezette.....sinon tu vas avoir la tête a l'envers et je vais plus te reconnaitre, moi, a Mirabel ds 10j.... Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 waoo!Moi non plus je ne viens plus souvent sur le forum, mais un p'tit tour ce soir et suis ravie de tomber sur ton message!Profite bien de tes derniers jours... et bonne adrénaline pour le grand vol!Hey! aprés toi, la boucle sera bouclée, tous les participants du pique-nique sur la moquette des Taï seront là...Viens-t'en vite!Coucou à Toursette et Toscane aussi! Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut Lizzie,Je viens t'encourager pour la dernière étape de ton stage et les dernières démarches.Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et surtout de ne pas trop stresser. Tu vois d'habitude c'est toi qui le dit aux autres de ne pas stresser, cette fois ci c'est nous qui te le disons Allez courage pour la dernière ligne droite avant ton envol vers le pays de tes rêves.BisesA+Nathalie Citer
Invité Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis enfin SDF Eh bé !!! Tout se precipite maintenant et croise les doigts pour toi Lizzie N'oublie pas de nous donner rapidement de tes nouvelles! On pensera tous bien à toi la veille de ton depart et une fois dans l'avion En passant, j'en profite pour te remercier pour ton aide et pour les precieuses infos Gros bisous et à tres bientot de l'autre coté Citer
Habitués titemiss Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Lizzie, comme je t'envie d'avoir presque tout fini !!!Moi je commence seulement le gros des préparatifs, et je pars seulement 15 jours après toi Bon courage à toi quand même pour les derniers 14 jours !!!Et j'ai hate de vous retrouver de l'autre coté aussi ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 woooooow Lizzie, bientot le départ!!! Ben le meme jour que moi en fait je ne sais pas comment tu as fait pour etre prete déjà!! car en ce qui me concerne, plus je range, plus j'ai l'impression qu'il y a du broll. Je n'aurais jamais fini mes paquets pour le départ Bonne fin en France et bienvenue au Québec.au fait tu atteris à Dorval?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 merci tout le monde,Shagrine, ca fait plus d'un an que jai commencé à vendre mes meubles, en fait juste avant de venir à Nancy dans mon meublé, ca m'a bcp aidé, j'en avait peu à vendre cet été du coup (il me reste seulement un aspirateur...). Comme je suis maintenant chez ma mère, j'ai dû faire déjà mes valises pour savoir ce qui rentrait et ce que je devais faire envoyer. Grâce au forum, j'ai tout lu des expériences des autres. J'ai déménagé le 16 août donc ca me laissait 3 semaines pour régler les papiers de mon appart. Et pis, peut-être que tout compte fait, je suis bcp plus organisée que ce que je croyais . Au fait, j'arrive à Mirabel mais rien ne nous empêche d'aller boire un petit verre tantôt.En tout cas, ca y est, j'en suis à J-9, y'a plus de dizaines dans le nombre (qui devient donc un simple chiffre), ca fait tout bizarre, ca fout un peu les jetons quand même...mais ca fait aussi tellement plaisir.Et oui, Aline, la boucle va être enfin bouclée. Va falloir voir avec Tai pour un nouveau picnic sur la moquette maintenant que nous allons tous être enfin (pour moi seulement) y être.Et puis demain jeudi, c'est le dernier jour pour ma licence avec ma soutenance ce qui fai que dès vendredi, je vais pouvoir me concentrer sur ..... la rêverie...A bientôt tout le mondeLizzie (qui répète encore son J-9) Citer
Habitués k314ten Posté(e) 1 septembre 2004 Habitués Posté(e) 1 septembre 2004 Je te souhaite un bon vol et que des bonnes choses dans ta vie future ! Citer
Messages recommandés