Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche d'un mappy canadien, j'ai fait des recherches mais suis bredouille pour le moment.Quelqu'un a t-il utilisé ce genre de site ?MerciYapuka Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Sur le site de Transports Québec, je crois que ça doit ressembler à ce que tu cherches.Transports QuébecClique sur "Distances routières" à gauche. Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Essaie Mapporama.comou regarde dans la section cartes de immigrer.comAaahahum - qui a posé la même question il y a peu Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Salut,Il y a aussi maporama sur www.maporama.com ... qui marche autant pour la France que pour le Canada... ou encore de multiples pays !Bien à toi,JB Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Merci à vous ! Impec ces adresses !! Bonne soirée à tousYapuka Citer
Habitués enzobre Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 je viens d'essayer maporama c'est excellent ...car tu peux calculer un itineraire sur tout le canada et usa mais pas seulement au quebec !!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 Bonjour,Y'a aussi le site américain tout en anglais MAPQUEST.com qui est aussi très bien.Voilà !Laurence Citer
Messages recommandés