Aller au contenu

Musique importante pour les gens qui vont immigrer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vous envoi un lien d'un site internet du constructeur auto TOYOTA pour ne pas le nommer mais ce qui est vraiment interessant sur ce site c'est de partir a la decouverte du canada avec tous ce quon aime de ce pays mais surtout aller a la zone ou il est marquer musique et ecouter la ou encore mieux telecharger la .

je peux vous dire que quand je l'ai ecouter ca ma booom au coeur, elle na pas ete consu aux depart pour les immigrant mais je pense qu'elle signifie beaucoup pour nous qui immigrons elle pourrait devenir l'hymne des immigrants biggrin.gif ecouter la et quand penser vous? wink.gif

michael

voyer du pays

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

coucou obiwan !

Je viens d`écouter le mp3 ...... c est vrai que c`est tres bon...

Ca nous donne le gout de visiter ce tres beau pays qui est le mien biggrin.gif

Byeeeeee !

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Merci pour le lien, c'est vrai que la chanson donne envie de voyager d'un océean à l'autre.

La chanson fait appel au sentiment d'appartenance au Canada comme la pub Molson "I am a Canadian" qui est assez surprenant vu de France

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
Ca fait pas un peu trop....Walt Disney? wink.gif

lol! je trouve aussi !! ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca fait pas un peu trop....Walt Disney?

...tout a fait, faut dire que j'ai l'habitude !!!.Mais trés sympa.

rolleyes.gif

Posté(e)
...tout a fait, faut dire que j'ai l'habitude !!!.

It's a small small world... wink.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

It's a small small world...

OH NON PAR PITIE PAS CELLE LA !!!! sad.gifhuh.gif

• Habitués
Posté(e)

perso ça me plais bien (bien qu'1 peu guimauve !!!!!) tongue.gif

maintenant lorsqu'on me demandera ce que je fais ici, je leur répondrai d'aller écouter la chanson laugh.gif

Voir du pays, je suis là pour ça, ça tombe bien je suis dans l'1 des + beau pays du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

C'est plus sympathique, ca ma fait penser a du ABBA....

A+

Benoit.... blink.gif

Posté(e)
It's a small small world...

OH NON PAR PITIE PAS CELLE LA !!!! sad.gifhuh.gif

C'est marrant je m'en doutais... wink.gifbiggrin.gif

Déjà qu'en tant que visiteur ça gave au bout de 2 minutes mais l'entendre tous les jours ça doit être bien pire... laugh.gif

Posté(e)

smile.gif slt ok ca fait un peu disney mais au dela de la musique je pense aux parole .

c'est vrai mois je pars pour voir aussi toute ses choses qui sont cite dans la chanson comme vous tous je pense aussi ( celui qui n'aime pas la nature, les grands espace, l'hiver, le calme n'immigre surtout pas, conseil ) et ces lieux existe donc ces pas disney car ce qui est dis dans la chanson est tout a fait reel mais c'est vrai autour de cela il on mis un peu d'habillage pour faire joyeux n'oublier pas a la base c'est pour un pub.

et puis moi j'aime bien aussi le cote disney

je trouve ca beau

un peu de douceur dans un monde de brute .

bye michael

wink.gif

Posté(e)

On aurait même pu leur fourguer une de nos immenses stars telles que Lorie, machine de la Starac ou Alyzée pour chanter cette magnifique chanson aux paroles profondes !!! wink.gif

Je suis en train aussi d'en écrire une. Ca s'appelle Hymne à Montréal :

A Montréal,

Il n'y a pas d'orignal

A montréal,

Il n'y pas non plus d'aurores boréales

Mais à Montréal,

Y'a d'autre choses géniales

A Montrééééaaaaaaallllllll

Allez tous en coeur !!!!!

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Tres bon ta tite tune olivejuju laugh.gif

Cocottes smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Autres paroles profondes:

A Québec

Y'a des mecs

A Québec

Les oiseaux ont des becs

A Québec

Il ne fait pas toujours sec

A Québeccccccccc!!!! (bis)

Alain cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Il y a aussi les paroles profondes de Charlebois 'Au Québec tout commence par un Q et fini par un bec" tongue.gif

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Ca me fait penser au pendant canadien de ce qu'est "Proud to be an american" aux Etats-Unis laugh.giflaugh.gif

Joey

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

La chanson fait appel au sentiment d'appartenance au Canada comme la pub Molson "I am a Canadian" qui est assez surprenant vu de France

Dis moi Scanolo, je suis curieux, pourquoi cela est assez surprenant vu de France ?

A+

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Salut Jimmy,

C'est surprenant car je n'ai jamais vu une pub en France (même pour une campagne promotionnelle sur le tourisme) utiliser ce genre d'argument probablement que cela ne cadre pas avec le coté individualiste des francais (attention, ce n'est pas une critique sur les francais)

Au plaisir de te lire

A+

Laurent