Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour je vous envoi un lien d'un site internet du constructeur auto TOYOTA pour ne pas le nommer mais ce qui est vraiment interessant sur ce site c'est de partir a la decouverte du canada avec tous ce quon aime de ce pays mais surtout aller a la zone ou il est marquer musique et ecouter la ou encore mieux telecharger la .je peux vous dire que quand je l'ai ecouter ca ma booom au coeur, elle na pas ete consu aux depart pour les immigrant mais je pense qu'elle signifie beaucoup pour nous qui immigrons elle pourrait devenir l'hymne des immigrants ecouter la et quand penser vous? michael voyer du pays Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 coucou obiwan !Je viens d`écouter le mp3 ...... c est vrai que c`est tres bon...Ca nous donne le gout de visiter ce tres beau pays qui est le mien Byeeeeee ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Salut la gang, Merci pour le lien, c'est vrai que la chanson donne envie de voyager d'un océean à l'autre.La chanson fait appel au sentiment d'appartenance au Canada comme la pub Molson "I am a Canadian" qui est assez surprenant vu de FranceA+Laurent Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Ca fait pas un peu trop....Walt Disney? lol! je trouve aussi !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Ca fait pas un peu trop....Walt Disney? ...tout a fait, faut dire que j'ai l'habitude !!!.Mais trés sympa. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 ...tout a fait, faut dire que j'ai l'habitude !!!. It's a small small world... Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 It's a small small world... OH NON PAR PITIE PAS CELLE LA !!!! Citer
Habitués hippo Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 perso ça me plais bien (bien qu'1 peu guimauve !!!!!) maintenant lorsqu'on me demandera ce que je fais ici, je leur répondrai d'aller écouter la chanson Voir du pays, je suis là pour ça, ça tombe bien je suis dans l'1 des + beau pays du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 C'est plus sympathique, ca ma fait penser a du ABBA....A+Benoit.... Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 It's a small small world... OH NON PAR PITIE PAS CELLE LA !!!! C'est marrant je m'en doutais... Déjà qu'en tant que visiteur ça gave au bout de 2 minutes mais l'entendre tous les jours ça doit être bien pire... Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 slt ok ca fait un peu disney mais au dela de la musique je pense aux parole .c'est vrai mois je pars pour voir aussi toute ses choses qui sont cite dans la chanson comme vous tous je pense aussi ( celui qui n'aime pas la nature, les grands espace, l'hiver, le calme n'immigre surtout pas, conseil ) et ces lieux existe donc ces pas disney car ce qui est dis dans la chanson est tout a fait reel mais c'est vrai autour de cela il on mis un peu d'habillage pour faire joyeux n'oublier pas a la base c'est pour un pub.et puis moi j'aime bien aussi le cote disney je trouve ca beauun peu de douceur dans un monde de brute .bye michael Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 On aurait même pu leur fourguer une de nos immenses stars telles que Lorie, machine de la Starac ou Alyzée pour chanter cette magnifique chanson aux paroles profondes !!! Je suis en train aussi d'en écrire une. Ca s'appelle Hymne à Montréal :A Montréal,Il n'y a pas d'orignalA montréal,Il n'y pas non plus d'aurores boréalesMais à Montréal,Y'a d'autre choses génialesA MontrééééaaaaaaallllllllAllez tous en coeur !!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Tres bon ta tite tune olivejuju Cocottes Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Autres paroles profondes:A QuébecY'a des mecsA QuébecLes oiseaux ont des becsA QuébecIl ne fait pas toujours secA Québeccccccccc!!!! (bis)Alain Citer
Invité Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Ca rimait aussi avec :A Québec,Y'a pas de Fénec ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Salut à tous,Il y a aussi les paroles profondes de Charlebois 'Au Québec tout commence par un Q et fini par un bec" Laurent Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Ca me fait penser au pendant canadien de ce qu'est "Proud to be an american" aux Etats-Unis Joey Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Bonjour,La chanson fait appel au sentiment d'appartenance au Canada comme la pub Molson "I am a Canadian" qui est assez surprenant vu de FranceDis moi Scanolo, je suis curieux, pourquoi cela est assez surprenant vu de France ?A+jimmy Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 30 août 2004 Habitués Posté(e) 30 août 2004 Salut Jimmy,C'est surprenant car je n'ai jamais vu une pub en France (même pour une campagne promotionnelle sur le tourisme) utiliser ce genre d'argument probablement que cela ne cadre pas avec le coté individualiste des francais (attention, ce n'est pas une critique sur les francais)Au plaisir de te lireA+Laurent Citer
Messages recommandés