Aller au contenu

Parrainage de ma femme et sont enfant au Quebec


kennyto68

Messages recommandés

Bonjour, je suis présentement entrain de remplir les formulaire pour la demande de parrainage... Un amis ma dit que je devais compléter le IMM 5481f vue que ma femme a un enfant a sa charge. Mais pourtant sur le site internet du CIC, c'est bien indiquer ...

  • prouver que vous disposez d’un revenu suffisant pour subvenir aux besoins essentiels de l’enfant à
  • charge de votre époux ou conjoint de fait. À cette fin, vous devez produire des documents qui indiquent vos ressources financières au cours des 12 derniers mois. Cette exigence ne s’applique que lorsque les enfants à charge inclus dans la demande ont eux-mêmes des enfants à charge. 

et enplus tout en haut du formulaire il est indiquer ( les répondant du Quebec n'ont pas a remplir se formulaire )

 


A votre avis je le remplie ou pas ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est indiquer aussi:

 

(l'exigence suivante ne s'applique, dans ce contexte, que dans des cas très précis où les enfants à charge ont eux-mêmes des enfants à charge)

  • vous avez un revenu au moins égal au revenu vital minimum, dont le montant est publié chaque année par le gouvernement canadien. Vous devrez fournir des preuves de vos ressources financières au cours des douze derniers mois et prouver que vous êtes financièrement capable de parrainer les membres de la catégorie du regroupement familial. Vous pouvez demander l’aide d’un co-signataire qui est soit votre époux soit votre conjoint de fait.

Notez bien que cette exigence relative au revenu vital minimum ne s’applique pas si vous ne devez parrainer que :

  • votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal qui n’a pas d’enfants à charge,
  • votre époux, conjoint de fait ou partenaire conjugal dont les enfants à charge n’ont pas d’enfants à charge eux-mêmes, ou
  • votre enfant à charge qui n’a pas d’enfant à charge lui-même;

Quelqu’un a des info a se sujet ? merci.

Modifié par kennyto68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement