Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour à tous Alors voilà faut bien se lancer... et me voici, chtit nouveau sur ce site très appréciable qu'est immigrer.com (sans pommade, )Je voulais d'un premier abord en féliciter l'équipe, ainsi que les utilisateurs du forum qui abreuvent les aventuriers en herbe comme moi d'infos plus qu'utiles !Merci donc...Mais la quête du savoir ne saurait s'arrêter en si bon chemin, ainsi je profite de mon introduction pour chercher à combler mes lacunes restantes En l'occurence, j'ai vu en feuilletant les anciens forums qu'un questionnaire était remis au moment du premier passage en douane canadienne, avec un lien vers ledit questionnaire/formulaire, mais vu l'ancienneté du post, le lien était périmé...Pour info, j'attends à l'heure actuelle mon visa de résident permanent, venant juste de finir de payer mon derp et ayant passé ma visite médicale en Juillet.Donc, en pleine organisation logistique, je m'inrigue d'un nouveau formulaire Donc, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ou me trouve run lien vers ce questionnaire ?D'avance, merci Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Je remonte le message car je ne suis helas pas en mesure de te repondre Ceci dit, je suis sure qu'il y aura quelques forumistes qui pourront t'aiguiller En passant, BIENVENUE à toi sur le forum et bonne chance pour la suite des evenements ! Citer
Messages recommandés