Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonjour a tous!ma question est combien de temps est ce qui vous a fallu pour le processus depuis la demande et jusqu'a ce que vous avez reçu votre résidence permanente?? Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Il y a un sujet épinglé (le tout premier sujet d'ailleurs) -> Stats RP Citer
Habitués Aron Posté(e) 25 août 2004 Habitués Posté(e) 25 août 2004 Il faut compter au moins un an de A à Z.Aron Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Moi ca m'a pris 16 mois, j'ai eu quelques semaines de retard a cause de mon medecin qui avait oublie d'envoyer le test du sida a l'ambassade J'ai l'impression en regardant les stats que mon dossier a mis pas mal de temps en fait. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 ok mercimais je ne comprend pas les abréviations... comme AR par exemple... Citer
Messages recommandés