Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Salut Mr et Mme Jean Claude Dus et bienvenue de l'autre côté !!!!A très bientôt je l'espère.Sophie Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bienvenue à vous David et Vanessa... Christophe Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Et bon anniversaire à David aussi !!!! Un chouette cadeau cette année ! Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Salut Mr et Mme Jean Claude Dus et bienvenue de l'autre côté !!!! Ca c'est un coup en-dessous de la ceinture Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 bonne anniversaire Dudus et bonne installation Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Premier anniversaire en tant que néo quebecois.... tu ne perds pas de temps toi !!!! Joyeux anniversaire David Citer
Habitués guad Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 oui c'est sur, tu as certainement fêté ton anniversaire doublement (1 an de plus et l'arrivée tant attendu au Québec).Y en a qui vont avoir mal au cheveux demain guad Citer
Habitués lacann Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 BON ANNIVERSAIRE DUDUS!!!!!!!!!!!!!!je te fais confiance pour bien le féter et féter en plus votre arrivée!donnez nous vite de vos nouvelles! Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Salut tout le monde Et ben on peut dire que ça fait plaisir de lire tous vos messages une fois arrivés Ca réconforte...Donc comme vous l'a déjà dis PoM, on est bien arrivé un peu crevé couchés tôt hier soir et du coup ce matin debout à 6h Le vol s'est super bien passé si ce n'est 2 valises égarées qui devraient nous être livrées aujourd'hui.Aujourd'hui on va essayer de découvrir un peu la ville et de commencer les premières démarches.On vous en dira plus plus tard...en tout cas encore merci pour tous vos messages ça fait chaud au coeur!@+Dudus et Dudussette Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Le vol s'est super bien passé si ce n'est 2 valises égarées qui devraient nous être livrées aujourd'hui. Tu devrais regarder Canal D la semaine prochaine. Parce qu'il va y avoir une émission qui parle du sujet. Ils expliquaient hier soir dans une capsule qu'un baggage toutes les 30 secondes était égaré dans le monde par les compagnies aérienne. Ca m'a fait penser à quelqu'un !!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 ouf, z'étaient pas dans un tupolev bonnes demarches, et installation Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Bonne fête Jean-Claude Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Marchi marchi..... Tout est nouveau pour moi: c'est une nouvelle vie qui commence avec un nouvel âge!!! @+ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 Tout est nouveau pour moi: c'est une nouvelle vie qui commence avec un nouvel âge!!! L'âge de raison ? Citer
Invité Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 L'âge de raison ? J'aurais plutôt dis le contraire!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 ouais nouvelle vie, t'es plus un sudiste Citer
Habitués titemiss Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Dudus t'es plus accro que je le pensais ! A peine arrivés et déjà sur le forum !!! Merci pour les petites nouvelles qui sont rassurantes.Eh ben ce qui n'est pas rassurant c'est les histoires de bagages ! Déjà que les affaires arrivent un mois après, et si en plus t'as pas de valises... ça fait un peu léger pour s'habiller !! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 août 2004 Habitués Posté(e) 27 août 2004 Bon anniversaire Dudus et bonne installation dans votre nouvelle vieA+Laurent Citer
Messages recommandés