Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Les avis et conseils se demandent avant de poser l'acte @mtexe!! :wacko:. Lol...

Je ne maîtrise pas trop les réalités de la procédure avec un intermédiaire. Est-ce que les mails de cic tu les reçois directement? Ou bien cela passe par ton conseiller? Tu as fait ce paiement avec l'accord de ton conseiller?

Dans tous les cas, je pense que c'est pas mal, certaines personnes le font. Cependant, il est quand meme prudent d'attendre le feu vert de cic ou de ton conseiller avant de procéder à une autre étape, dans la mesure du possible.

En 2011 lorsque je préparais ma DSCQ, j'avais lu sur leur site que l'invitation à payer les frais de visa arrivait vraiment en dernier, quand la décision de vous accorder le visa était prise. Il fallait les payer juste avant l'émission du visa. De nos jours ce paiement est demandé plus tôt, je n'ai jamais pigé pourquoi. Surtout que par la suite ils peuvent vous le rembourser en cas de refus. Du coup ce serait mieux de le demander à la fin mais bon... les voies du cic sont impénétrables.

Bonne continuité et bonne chance mtexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kams79 a dit :

bon début de semaine à toutes et tous.

beaucoup de AR MIDI, ARF,CSQ, BRUNE et VISA

bonsoir

 

Regardez le tableau des stats 

 

Rabat s'active chaque fin de mois ...Bon début de semaine :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine a toutes et a tous:)

 

Cette semaine la libération prévue pour @Monamona  @Khalil Boutara @Cheval @tein76 @Vinsanity

 

Sans oublier les Brunes de @kams79 @ox6de @pythagore2 Pour ouvrir le chemin aux Brunes TQQ Marocaines 

 

 

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Hicham2012 said:

Bon début de semaine a toutes et a tous:)

 

Inchallah cette semaine la libération prévue pour @Monamona  @Khalil Boutara @Cheval @tein76 @Vinsanity

 

Sans oublier les Brunes de @kams79 @ox6de @pythagore2 Pour ouvrir le chemin aux Brunes TQQ Marocaines 

 

 

Bonjour la Famille.

Que cette semaine soit aureolee, de beaucoup d AR, brunes et visas pour tous les attendeux...

Gardons la foi,

Amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

Merci pour vos souhaits et bon début de semaine brune,visas,CSQ AR etc.

ok on se serre les coudes ça va prendre forme cette semaine par la grâce de JÉSUS CHRIST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu de doute pour cette semaine, je crois que ce sera pas mal cané pour tous à partir de la première semaine du mois de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kavinsky a dit :

J'ai un peu de doute pour cette semaine, je crois que ce sera pas mal cané pour tous à partir de la première semaine du mois de novembre

 

Au contraire je mise sur cette semaine vu le nombre de convocations entrevues pour les parrainages et aussi les changements d’antécédents en fin de semaine derniere pour plusieurs candidats a Rabat

 

Rabat est connue par les Brunes "En fin de mois" car les agents du BVC font un check du salaire avant d'envoyer les Brunes lol :D

Capture.PNG

 

Capture2.PNG

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Au contraire je mise sur cette semaine vu le nombre de convocations entrevues pour les parrainages et aussi les changements d’antécédents en fin de semaine derniere pour plusieurs candidats a Rabat

 

Rabat est connue par les Brunes "En fin de mois" car les agents du BVC font un check du salaire avant d'envoyer les Brunes lol :D

Capture.PNG

Capture 2.PNG

 

 

Salut @Hicham2012 j'espère que tout va bien !! ça a bcp de sens !! je le souhaite pour vous que cette semaine soit la délivrance :)

Moi je sais que mon cas est une autre histoire, ni cette semaine ni la semaine prochaine, ni celle d'après ^^

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, kavinsky a dit :

 

 

Salut @Hicham2012 j'espère que tout va bien !! ça a bcp de sens !! je le souhaite pour vous que cette semaine soit la délivrance :)

Moi je sais que mon cas est une autre histoire, ni cette semaine ni la semaine prochaine, ni celle d'après ^^

 

Si tu te rappelles jt'avais dit après le coupe du monde 2018 en Russie

 

Je plaisante ,Ca va venir au bon timing Dieu est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Hicham

je viens de vérifier mon compte cic et ma vérification des antécédents est passé de non commencé à EN  COURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement