Habitués arkikan 2 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Ted merci pour tes reponses .tu es notre note d espoir ccc en francais, puis traduction de la ccc puosqu il y a le cachet rond de la mairie en arabe en conclusion : Copie de l original_ccc de l original traduction du ccc _traduction de l original_ Citer
Habitués senzo Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Il y a 2 heures, arkikan 2 a dit : Ted merci pour tes reponses .tu es notre note d espoir ccc en francais, puis traduction de la ccc puosqu il y a le cachet rond de la mairie en arabe en conclusion : Copie de l original_ccc de l original traduction du ccc _traduction de l original_ Bienvenue, arkikan je te répond en lieu et place de notre ami TED le cachet rond en arabe sur les CCC en français est le seau officiel de l'état, c'est le semble, et l'emblème de la république algérienne, et il est intraduisible. Résumer ,en envois : - CCC à l'original en français des documents en arabe -Original de la traductions de ces même documents . TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 Il y a 9 heures, arkikan 2 a dit : Ted merci pour tes reponses .tu es notre note d espoir ccc en francais, puis traduction de la ccc puosqu il y a le cachet rond de la mairie en arabe en conclusion : Copie de l original_ccc de l original traduction du ccc _traduction de l original_ Y a pas de quoi arkikan... Senzo as répondu à ta question. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2016 Il y a 11 heures, samdz06 a dit : salut TED/A avant j'ai envoyer juste les CCC original + CCC traduction et la avec L'IRF j'ai envoyer CCC original + original de la traduction de tout les relever de note et certificat de scolarité Re, La première fois tu t'es trompé dans le format des traductions, mais la deuxième fois ça semble être correcte !!! Citer
Habitués Azerty123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Bonjour TED/A moi j'ai envoyé : 1- CCC du document demandé 2- traduction de l'original (mais pas de la CCC) Citer
Invité Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Svp si j’envoie l’attestation de travaille originale au lieu d’une photocopie (ils m’ont demande seulement une photocopie) est ça me porte un préjudice pour ma MAJ? ??!!! Aussi bien que pour l’acte de mariage et l’ATS merci Citer
samdz06 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 normalement pour l'attestation de travail et les buletin de paie c'est juste des photocopie pas la peine de les certifié. Citer
Habitués Azerty123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 9 minutes, mouloud 12041976 a dit : Svp si j’envoie l’attestation de travaille originale au lieu d’une photocopie (ils m’ont demande seulement une photocopie) est ça me porte un préjudice pour ma MAJ? ??!!! Aussi bien que pour l’acte de mariage et l’ATS merci Oui vous pouvez envoyer les originaux au lieu des photocopies puisque l'originale est un niveau supérieur par rapport au photocopie ou au ccc, mais faites attention puisque le MIDI a bien mentionné dans son site officiel que les originaux ne seront pas retournés après le traitement de votre dossier. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
mouhbeni Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 salut si ne pas grave quand les originaux de documents son envoyés ces quoi tes stats mouloud Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a une heure, mouloud 12041976 a dit : Svp si j’envoie l’attestation de travaille originale au lieu d’une photocopie (ils m’ont demande seulement une photocopie) est ça me porte un préjudice pour ma MAJ? ??!!! Aussi bien que pour l’acte de mariage et l’ATS merci Bien au contraire Mouloud, un document original est plus crédible q'une simple copie de ce document. Aussi l'envois d'un document original n'exclus pas de fournir sa traduction original complète( sceaux, sigle et entête de votre attestation de travail) pour les documents d'état civil,il suffit de les demandez en copies intégrales et en français. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 6 heures, Azerty123 a dit : Bonjour TED/A moi j'ai envoyé : 1- CCC du document demandé 2- traduction de l'original (mais pas de la CCC) Azerty123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 bonjours les gens qui ont un BTS ils ont fait comment pour justifier leur diplome d'étude secondaire est ce que un certificat de scolarité fera l'affaire Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 (modifié) je connais une personne il a reçu intention de rejet ses stats DCSQ 10-07-2013 ouverture - ../11/2013 mise a jour 08/08/2016 Modifié 9 août 2016 par nadire123 TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Azerty123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : j'ai lu dans autres groupes qu'il faut traduire la ccc pas l'originale?!! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, nadire123 a dit : bonjours les gens qui ont un BTS ils ont fait comment pour justifier leur diplome d'étude secondaire est ce que un certificat de scolarité fera l'affaire Bonjour, Généralement dans les IR ils ne leurs exigent pas les documents du secondaire, ils leurs demandent uniquement les docs du postsecondaires ! Maintenant si ça arrive, une attestation de la 3 as fera l'affaire. Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 1 minute, TED/A a dit : Bonjour, Généralement dans les IR ils ne leurs exigent pas les documents du secondaire, ils leurs demandent uniquement les docs du postsecondaires ! Maintenant si ça arrive, une attestation de la 3 as fera l'affaire. tu veux dire une certificat de scolarité apres je vais vous partager les documents demandes de mon ami Citer
samdz06 Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 bonjour a tous ; j'aimerai bien savoir si le MIDI donne plus de point pour l’expérience de travail accumuler après l'envoi du DSCQ merci Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Azerty123 a dit : j'ai lu dans autres groupes qu'il faut traduire la ccc pas l'originale?!! Encore une méthode typiquement algérienne !!! Non, plus sérieusement et logiquement on traduit l'original du document, le cas que tu as cité est valable uniquement pour les gens qui n'ont pas pu faire des CCC en français, et par conséquent ils font d'une pierre 2 coups ! Ils traduisent lea CCC (doc (copie) + la légalisation en arabe). Mais toute cette salade peut être éviter en faisant des CCC en français ! Modifié 9 août 2016 par TED/A Azerty123 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, nadire123 a dit : tu veux dire une certificat de scolarité apres je vais vous partager les documents demandes de mon ami C'est ça ! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 9 août 2016 Auteur Habitués Posté(e) 9 août 2016 Il y a 2 heures, samdz06 a dit : bonjour a tous ; j'aimerai bien savoir si le MIDI donne plus de point pour l’expérience de travail accumuler après l'envoi du DSCQ merci Jusqu'à pas longtemps on pensais que c'était possible, mais d'après de récents témoignages de personnes qui ont reçu des IRF ce n'est peut être pas le cas ! Conclusion, il y a de fortes chances qu'ils comptabilisent uniquement l'expérience professionnelle avant le dépôt ! Citer
Messages recommandés